|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
J'ai une collègue qui est allée à la Qlimax cette année.
C'est celle de droite.

Elle veut pas nous présenter sa copine :whip: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Toi par contre tu peux nous presenter ta collegue :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Toi par contre tu peux nous presenter ta collegue :D |
:D :D
je l'ai vu cette photo en plus en matant les photos de la soirée, me suis dit putin les hoerens ont pas froid :toothless |
|
|
| greg69 |
On fait un bus pour la black (par ici)
si y'a des motivés, thread ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
On fait un bus pour la black (par ici)
si y'a des motivés, thread ! :D |
méga-chaud mais c'est juste une semaine avant la mayday, je sais pas si logistiquement je pourrai faire les 2 ! |
|
|
| greg69 |
| yep effectivement c'est 2 week ends successifs, mais vu que cette année y'a 2 semaines entre TL & NO, il faut bien un bon combo d'events avec semaine moisie au milieu :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Tient d'ailleurs Greg, puisque ca parle des bus : faut que je vois un peu comment poser mes jours pour faire TimeWarp et Mayday, le bus part de Paris vers quelle heure en general ?
Tain les 20 ans de Mayday avec la fine equipe en bus, ca va pas faire semblant :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
oh putain mat in da bus :eyes:
vu qu'il faut arriver tôt (ça commence à 18h), l'année dernière on était parti à 11h ;) |
|
|
| matviscafcb |
Thx
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain mat in da bus :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
|
Et FYP :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrrrr tin c'est clair, vous allez tous mourir .... :clown: bien contente d'avoir piscine :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
bon nous notre thread il est pas stické mais on envoie du gros quand même ! :D
Catscan vs Predator - Fire And Ice
Label:Masters Of Hardcore
Released:16 Oct 2010
1 Fire & Ice 5:25
2 Repartition 5:18
This is THA !!! :crazy: surtout le Repartition ! ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais, y'a qu'a destick le thread prog et mettre celui la a la place |
|
|
|
|