|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Re!ko |
Quelqu'un a eu ça ??
Thank you
Your order was not successful.
Event name: 10 Years of Q-dance
Order number: 221594
Payment reference: 206093475
Status: Canceled
Confirmation email
Mais après ils me disent qu'ils envoient un mail avec les purchased tickets donc finalement on les a ou pas ? :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah moi je pensais que tu ne payais que 1 place pour le prix de 2 en fait ...
|
Ah effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle... :D
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin c'est sur que tu pourras toujours les revendre, mais 250 avec 2min d'attente j'ai honnêtement des doutes, par contre le coté VIP plus possible
|
Ce qui me fait chier c'est que la page s'est actualisée en NL du coup j'ai du la remettre en anglais, j'espère que ça m'a pas fait redescendre dans la queue....
:(
On verra bien. Je ne sais pas si les offres étaient immédiates ou si ils te préviennent après...
J'ai pas l'impression qu'on puisse savoir quel n° de place on a.
@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu ça... :conf: A côté de status c'était PAID je crois. |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu ça... :conf: A côté de status c'était PAID je crois. |
Tu as payé avec quoi ? Visa ? Mastercard ?
Bon bah chui :( Sold out déjà ? |
|
|
| rafon3 |
Visa.
Et non apparemment c'est pas sold out je peux encore accéder à la page pour commander... (avec seulement 2mn d'attente) |
|
|
| PyrofraG |
Ouais c'est un angle intéressant pour Q-Dance ^^
Sinon je n'ai pas eu ce message Reiko, j'ai payé avec une carte VISA |
|
|
| Re!ko |
Alright, j'ai mes 4 tickets après 4-5 tentatives dont 3 via Visa, 1 via Maestro (lol) et 1 via Mastercard :-)
L'écran payement par credit card a été modifié entre temps, 'sais pas si ça a joué sur un éventuel bug mais bon pour moi maintenant, on y va !! |
|
|
| greg69 |
| Endymion :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je ne sais pas si les offres étaient immédiates ou si ils te préviennent après...
|
Bon bah je sais.
Ils préviennent après! :D
Et non j'ai pas eu mes 4 places :(
Par contre j'ai 2 places VIP maintenant \o/
Enfin je pense, le mail qu'on reçoit est en NL, j'ai pas tout compris en détail...
Bon sinon vous avez vu le line-up!!!
Y a plusieurs stage vous pensez parce qu'il y a beaucoup de monde (27 noms annoncés)!!!
Y a même 3 floors juste pour les VIP!
Si j'ai bien compris sur leur site on peut voter pour les 25 plaques qu'on veut entendre?? |
|
|
| PyrofraG |
C'est cool que tu aies pu gérer les VIP ^^
La line up est juste énorme en tout cas !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pour les 3 floors j'ai également du mal à comprendre comment ils vont les placer, et on doit choisir les 25 plaques que l'on préfère pour faire une espèce de mégamix joué par The Prophet si je comprends bien |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de voir les prix des billets de train .... comment dire, ça pique sec la sncf en ce moment :whip: :whip: :whip: :whip:
Y'a t-il des personnes qui partirait depuis Bruxelles (Defon ?)
Finalement je me tate pour venir à l'event |
|
|
| birante |
putin fin deg, je pionçais lamentablement à l'heure des préventes, et à l'heure que je me suis réveillé je me suis dit que c'était certainement sold out (oué comme la Qlimax c'est sold out en 2H). @Blups: je viens de recevoir ton message seulement aujourd'hui, trop con, sinon je t'aurais dit oué ;)
putin pouvait pas le faire le week end de Pâques qu'il y' ait moins de monde :toothless |
|
|
| rafon3 |
Pour info c'est toujours pas sold-out ;)
Donc tout est possible..... |
|
|
|
|