|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Petite interview d'Headhunterz par The Prophet ;)
Interview |
|
|
| PyrofraG |
Moi la line up me va carrément bien pour me refaire une première soirée aux Pays Bas depuis un bbail !!!
J'ai trop besoin de me défouler et Brennan Heart trop envie de le revoir !!! |
|
|
| PyrofraG |
D'ailleur vous arrivez vers quel heure les gens ??
On pourrait se retrouver à la gare d'Amsterdam non ?
Dernière question vu que ça fait 4ans que je suis allé au HMH, la taille des consignes sont assez grandes pour loger un sac à dos type rando ou pas ? C'est pour savoir si on prends un sac à dos pour 2 ou pas quoi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'ailleur vous arrivez vers quel heure les gens ??
On pourrait se retrouver à la gare d'Amsterdam non ?
Dernière question vu que ça fait 4ans que je suis allé au HMH, la taille des consignes sont assez grandes pour loger un sac à dos type rando ou pas ? C'est pour savoir si on prends un sac à dos pour 2 ou pas quoi :p |
Je sais plus à quelle heure on arrive à Amsterdam, je poste ça ce soir mais on devrait arriver vers 18h30 - 19h je crois !
Pour les lockers, au HMH c'est un vestiaire à l'ancienne donc devrait pas y avaoir de soucis sinon au pire y'a ceux de la gare qui sont volumineux ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je sais plus à quelle heure on arrive à Amsterdam, je poste ça ce soir mais on devrait arriver vers 18h30 - 19h je crois !
Pour les lockers, au HMH c'est un vestiaire à l'ancienne donc devrait pas y avaoir de soucis sinon au pire y'a ceux de la gare qui sont volumineux ! |
ho ça me rappelle la pute qui voulait po me rendre mon sac à dos à la fin. elle voulait que je payes encore, j'sais plus ce qui c'était passé. Genre elle voulait que je paye mon laisser mon sac, et payer pou rle récupérer lol.
Heuresement Alex était là pour la négociation ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Merci en fait je pensais aux consignes de la gare, j'avais zappé les lockers du HMH...
Je vais peut etre prendre 2 sacs à dos histoire de ne prendre qu'un locker au HMH.
Je poste mes horaires ce soir également |
|
|
| Defcon_7 |
ouais donc on arrive à 18h43 à Amsterdam Centraal :o
le lendemain par contre le thalys a pas intérêt à avoir plus d'1 h de retard sinon on rate notre avion :whip: |
|
|
| chasis.fan |
le lendemain par contre le thalys a pas intérêt à avoir plus d'1 h de retard sinon on rate notre avion :whip: |
Ah ouais t'es sportif sur ce coup la ;)
Tu vas nous achever Nadia à enchainer event, retour direct en thalys + vol relativement long avec jetlag à l'arrivée :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
euh ouais c'est même über-tendu j'avais pas regardé dans les détails, arrivée gare du nord à 11h35, avion à 15h à orly ouest.
je sais pas, ça me semble compromis tout ça :nervous: :clown: |
|
|
| d&b |
ah ouai nan même moi je tenterais pas le coup je crois.
enfin plus maintenant que je suis vieux quoi
ptètre que Poussin lui il le ferait je sais pas, mais bon Poussin c'est un ours il part n'importe où avec sa bite et son couteau |
|
|
| PyrofraG |
| On arrive à 20h40 mais on repart dans le même train. C'est peut etre pas tendu si vous préparer un taxi et que vous enregistrez vos bagages à l'avance. |
|
|
| anne348 |
euh ouais c'est même über-tendu j'avais pas regardé dans les détails, arrivée gare du nord à 11h35, avion à 15h à orly ouest. |
Ca sent l'orga de compet ça :p
Bah la solution c'est que vous partiez à Dam avec votre valise pour la Guadeloupe, je vois que ça :tongue2
Va vous couter cher en locker cette histoire |
|
|
|
|