|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tuttle |
Pourquoi Insigma, je me désiste ?
Tand pis ça feras un bacardi en moins. |
|
|
| d&b |
| et moi je sais toujours pas si je viens ou pas ça me fait chier.... |
|
|
| d&b |
| bon finalement je vais pas venir, pour pleins de raisons diverses et variées, j'aurais bien voulu venir, enfin voir le queen et ptètre le sapin de Noel de stan toussa, mais bon j'ai pas l'impression que je serais de très bonne compagnie donc je préfère pas y aller. |
|
|
| anne348 |
| Oh non André, que pasa? Pourquoi ce serait pire que d'habitude? enfin c'est toi qui voit mais je voulais pas laisser ton message sans réponse, nous ça nous ferait plaisir de te voir pour cette soirée d'anthologie (on espère ^^) ;) |
|
|
| Insigma |
| oh non !! Allez quoi, tu prends l'auto et hip hop tu déboules. |
|
|
| Kartman |
:(
Je le sens mal ici également. Avec les changements de programmes qu'il y a eu ca devient problématique. Et financierement venir seul ou a 2 voitures ca va etre très tendu.
On recherche une solution mais pour l'instant j en ai aucune...
A la rigueur à voir si André tu pourrais me monter a Paris ? |
|
|
| anne348 |
| Allez quoi les gens, un ptit effort, faut essayer de trouver une solution ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
:(
Je le sens mal ici également. Avec les changements de programmes qu'il y a eu ca devient problématique. Et financierement venir seul ou a 2 voitures ca va etre très tendu.
On recherche une solution mais pour l'instant j en ai aucune...
A la rigueur à voir si André tu pourrais me monter a Paris ? |
Si ça te permettrai de réduire les frais, passe d'abord à Troyes. |
|
|
| Gameboy |
Heyyy hhoo, pour la fin d'l'année quand même !!!
Pi ya eu pleins d'annif...
Pi c'est la derniere soirée Trance de l'année...
Pi ya le sapin de Stan !!!
Pi ya la fille aussi qui descend de chez les frites !!!
Pi ya l'guadeloupéen la qu'en peux plus (de pas avoir fait de soirée bien entendu...) !!!
Pi ya.... euhhh..... mmhhhhh.... PIIIIIYYAAAAAAAAAAAAAAA......Chhuuuuuuuu :tongue2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Heyyy hhoo, pour la fin d'l'année quand même !!!
Pi ya eu pleins d'annif...
Pi c'est la derniere soirée Trance de l'année...
Pi ya le sapin de Stan !!!
Pi ya la fille aussi qui descend de chez les frites !!!
Pi ya l'guadeloupéen la qu'en peux plus (de pas avoir fait de soirée bien entendu...) !!!
Pi ya.... euhhh..... mmhhhhh.... PIIIIIYYAAAAAAAAAAAAAAA......Chhuuuuuuuu :tongue2 |
Le vomi de fin d'année ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi ce serait pire que d'habitude? |
ben merci :nervous: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|