|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Enorme soirée !!!
Le début de set de Above je n'ai pas tout accroché mais les 2 dernières heures étaient vraiment énorme !!!
L'ambience de folie avec tous les TA c'était géniale, vraiment ça m'a trop fait plaisir de monter pour revoir des TAs que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et demi, c'est trop bon:crazy: :crazy:
J'suis tout naze et encore sur mon petit nuage mais c'était bien bien agréale et la sono du Queen était bien car ce matin je n'avais pas de bourdonnement et je n'avais pas de boules quies:cool:
Voici deux petites photos en attendant les autres :
http://pyrofrag84.free.fr/IMG_5494.JPG
http://pyrofrag84.free.fr/IMG_5519.JPG |
|
|
| Cubess |
Vous vous êtes amusés comme des pe fou à ce que je vois :)
Les photos sont bien sympa en tout cas ;) |
|
|
| ponsshin |
C'est l'heure de la review troyenne.
Le périple commence comme d'hab par un retard de la SNCF mais c'était compris dans l'offre 12-25 ans apparemment. Aprés y'avait une dame dans le métro il lui manquait pas mal de neurones la pauvre, la scéne était à voir mais bon passons.
Rendez vous avec Gogo, Owen Wilson et cie devant le Queen vers 23h30, on rentre sans aucun probléme. Je découvre avec joie que c'est Tonton Jo in the mix pour le warm-up, bonne nouvelle même si je me doutais qu'on lui avait pas permis de mettre trop le dawa.
Quelques plaques plus tard, Kaiser revient mais suprend avec des titres qui font plaisir et dont je doutais la passabilité en boîte comme le Toca Me (Inpetto 2008 Remix) et Muranyl. Le reste, c'était du big room un peu lassant à force. J'ai bien aimé comment il a réagi quand je lui ai fait signe que j'entendais pas ce qu'il me disait --> je coupe le son, je nique mon set et je foire l'ambiance pendant 5 secondes. Faut pas lui en vouloir au Kaiser, c'est un type cool qui veut pas jouer prog ou trance parce qu'il "a pas le droit". :stongue: :stongue: D'acc Kaiser pour le respect entre DJs mais ils vont pas te mettre une fessée parce que t'as mis de la bonne musique.
A part ça, je trouve que les warm-ups sont trop longs mais ça n'engage que moi. A&B arrive sans Jono Grant mais bon tant pis. Contrairement à Pyro, j'ai bien kiffé le début de leur set aprés j'ai trouvé justement que c'était trop Anjunabeats. J'avais l'impression d'être au milieu d'une cloche géante et que deux types martelaient dessus sans arrêt. Bon d'accord leurs prods déchirent mais je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes.
J'ai attendu tout le set qu'ils mettent Music is for Rich People (Mat Zo Remix) mais que de déception...
Points positifs:
- Tonton John aux platines
- Kaiser qui met spontanément (enfin je crois) des plaques sympas
- avoir donné un petit quelquechose à A&B et être revenu avec un vinyl dédicacé
Points négatifs
- j'avais la tête comme un clocher à des moments du set
- un peu trop de monde, c'était mieux lors de B&J
Aussi, je suis déçu de ne pas avoir rencontré tous les TA :( et j'ai encore du mal à coller des pseudos sur les têtes.
J'ai croisé Anne Oeil de Lynx qui m'a repéré un moins de 2 mais j'ai pas vu Pyro, allen et stan.
Le reste d'entre vous, je suis désolé mais j'arrive pas à coller des pseudos sur vos visages. Je crois avoir vu d&b, Defcon mais j'aurai aimé rencontrer Blackhole, audrey et alex (je pense que je vous ai vu), SuperCellular, chasis.fan, kisscool, lytchix, maxx, aurel et vi7torious.
A la TE, on aura sûrement l'occasion de faire plus ample connaissance.
:tongue2 |
|
|
| d&b |
| cool les photos avec armin van bnpparisbas :p |
|
|
| chasis.fan |
Tres bonne soirée, Kaiser toujours égal à lui meme, ceux qui lui ont tappé la tchatche quand il a laissé les platines peuvent nous donner des expliquation sur son cas lol ?
Sinon Above & Beyond long a la détente, au moins 1h30 de remix electro / prog mais passé cette mauvaise passe (à mon gout bien sur) c'était du tout bon, le ptit Oceanlab pour finir miam :D
Content de te compter parmis les habitués Seb désormais ! Et merci pour les photos ;-) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
cool les photos avec armin van bnpparisbas :p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Jono Grant était absent ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Jono Grant était absent ? |
oué |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Content de te compter parmis les habitués Seb désormais ! Et merci pour les photos ;-) |
De rien, comme j'ai dit content aussi de faire parti del a troupe de couineur :p RDv à la TE
j'ajoute, Videos uploadé,
PAs eu le temps de mettre des titres, désolé
-> http://thesebdevinc.free.fr/abovevid/ |
|
|
| lapinbilly |
Excellente soirée :D
Ambiance chaleureuse devant et derrière les platines :toothless
Ils ont fini à quelle heure au fait ? On a du décoller vers 4h40 :o |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci pour les vidéos seb.. mais elles font cb de temps ? Elles st toutes intéressantes ? Tu peux pas les mettre sur youtube ?
:D d'autres questions ? |
Toutes intéréssantes oui je crois, bon la premirèe c'est kaiser !
Mais les plus grosse fond dans les 5mins et ce sont les "good for me", "home", "can't sleep", "big sky" ...
et pour tutube nan je vait pas up, me fon chié ^^ |
|
|
|
|