|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
lol :toothless j'espère pour lui que son entretien de demain n'est pas à 8h du mat... ;) |
7h45, et effectivement pas trouvé aujourd'hui :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben figure toi, je me pose la même question quand je vois dans la partie tracklist le thread de l'émission de notre Tommy national !!!
Mais je pense que la réponse tient dans un mot de 4 lettres... qui commence par R et qui finit par IEN |
Justement, je viens d'aller rigoler dessus là 2s, y'avait aucun reply dessus, que du post de l'ami polonais de neptunes... Bref, je post 1 truc dessus, 10 min après le thread a disparu et Neptunes me menace en PM
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Neptunes me menace en PM
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Moi je flipperais à ta place.:clown: |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux. |
Tkt John on te souhaite d'aller loin mec ,
T'arrete pas à sa ;)
La Trance est souvent renier par les DJ en France et meme par les gens : "Je connais pas donc c'est de la merde"
C'est entrain de changer ... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Moi je flipperais à ta place. |
c'est clair, en tous cas tu es grillé tu passeras jamais en guest dans son "show" :D |
|
|
| birante |
| Et tu feras la queue comme tout le monde quand son pote CLK jouera au couine :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Justement, je viens d'aller rigoler dessus là 2s, y'avait aucun reply dessus, que du post de l'ami polonais de neptunes... Bref, je post 1 truc dessus, 10 min après le thread a disparu et Neptunes me menace en PM
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Ils a été détruit le thread des TL ou je suis miro !!! :conf: |
|
|
| SL-K |
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud :stongue:
EDIT à BlackHole à propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC :toothless |
|
|
| anne348 |
| Bon allez hop tu dégages toi, ça suffit, va faire mumuse ailleurs stp |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud :stongue: |
Toi tu vas apprendre à taper en Français et après tu reviendras t'expliquer... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Olio
Tkt John on te souhaite d'aller loin mec ,
T'arrete pas à sa ;)
La Trance est souvent renier par les DJ en France et meme par les gens : "Je connais pas donc c'est de la merde"
C'est entrain de changer ... |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud :stongue:
|
Si les francais n'aiment pas la trance, les tranceux n'aiment pas le francais!! :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|