|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Oh yeah !!
Merci de l'info :) |
|
|
| birante |
| :D En esperant que ce soit au moins aussi bien qu'en Avril :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by birante
:D En esperant que ce soit au moins aussi bien qu'en Avril :crazy: :crazy: :crazy: |
Sans doute. J'ai assez de confiance en A&B. Et au pire si cette soirée n'est pas top je leur verrai encore une fois dans 2 semaines en Inde (Goa) où ils jouent pour notre group...
Ca vous tente? Allez reservez vos billets pour Goa aussi...:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et au pire si cette soirée n'est pas top... |
... la before aura été top, elle :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
lol bon j'ai pris mes billets de train :D
nan parce que on est un peu rationné niveau soirées trance en ce moment, vais pas louper une soirée, même fromagesque :p |
|
|
| dangerous007 |
Cette soirée entière sera une grande B4 pour moi franchement... :):):)
Above & Boyond sur la plage deux semaines plus tard sera sans doute 'l'icing on the cake!!!':):):)
Can't WAIT!!!:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah yes ça va être bon ça:crazy: |
|
|
| Kartman |
| Je prends mes billets ce soir ;) |
|
|
| ponsshin |
| Je les ai ratés en avril à cause d'un foutu TP de CAO donc cette fois ca va bomber! 11 jours aprés mon annif', quoi de mieux pour fêter ses 20 ans? |
|
|
| dangerous007 |
@Defcon - Ton signature dit A&B @ Queen le 02/11...:confused:
@Max - Merci de mettre à jour ta liste des soirées à venir... |
|
|
|
|