|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Je penserai à vous : moi j'essayerai de finir Zelda DS ce soir, j'ai toute la soirée à passer seul, ma copine a sa bouffe de Noël du boulot et après ils vont dans la boîte à beaufs de Strasbourg, et j'ai gentillement décliné l'invitation de les accompagner :toothless |
|
|
| LoginZ |
A ce soir :toothless all
:D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit? |
Ba ouai envoi moi ton numéro de tel en pm et je t'appel en sortant des cours
Très pratique opera mini :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rien que pour le warm up je suis deg de pas venir...
Surtout pour le warm up d'ailleurs ;)
Bref allez tot au queen :D |
C'est qui ce remplaçant de Kaiser?
@ Gomez: je t'envoie mon num par pm mais j'aurai pas mon portable sur moi avant 18h |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
:'( |
je compati, ça m'aurait bien fait plaisir de vous revoir toi et Doudou... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit? |
Nous on viendra plutot pour un peu avant 1h vous voulez vous taper tout le warm up !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
vous voulez vous taper tout le warm up !!! |
Je vous le conseille ;)
Perso j'étais pas motivé des masse pour A&B et quand j'ai su qui ferai le warm up j'étais deg de pas venir.
Je ne peux pas vous dire qui c'est mais c'est une très bonne surprise :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A ce soir :toothless all
:D |
à ce soir cher LoginZ... ;)
et pour ma part, comme annoncé dans l'autre thread, je serai de la partie. :) :) :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je vous le conseille ;)
Perso j'étais pas motivé des masse pour A&B et quand j'ai su qui ferai le warm up j'étais deg de pas venir.
Je ne peux pas vous dire qui c'est mais c'est une très bonne surprise :D |
Gigi d'Ag???
:toothless |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je vous le conseille ;)
Perso j'étais pas motivé des masse pour A&B et quand j'ai su qui ferai le warm up j'étais deg de pas venir.
Je ne peux pas vous dire qui c'est mais c'est une très bonne surprise :D |
Rassure moi simplement que ce n'est pas Kaiser!!! Je ne demande rien en plus!!!
Merci!!! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Nous on viendra plutot pour un peu avant 1h vous voulez vous taper tout le warm up !!! |
Ouaip !!! :D :D :D :D Rendez à l'interieur alors ça va être énorme !!! |
|
|
|
|