|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
B4 :eyespop: :eyespop:
TA :
Paysan et sa charmante + 1
Anne
Defcon_7
Guadeloupe IN DA HOUSSE !!!
Alex & Audrey confirmé
BlackHole
Stan
Je serai bien venu mais bon je pense pas qu'il y ait de la place pour moi et un pote... dommage on se verra dans le Queen ^^
nonTA :
Kathy
Matt
Nicoletta et Anna
Jacob et Maud
Soirée :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Stan + Kathy + Matt
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
GUADELOUPPE REPRESENTT'
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + SuperCellular
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin légérement éméché au Scotch
Anne
Audrey et alex
Allen Scott
Chasis.fan
KisSCoOl
Tuttle
Lytchix
aurel102001
Vic7orius
PyrofraG +1
Amusons nous bien ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
B4 :eyespop: :eyespop:
Je serai bien venu mais bon je pense pas qu'il y ait de la place pour moi et un pote... dommage on se verra dans le Queen ^^
|
dsl :/
Déjà qu'on a évité l'incident diplomatique avec d'autres alors... ;) |
|
|
| anne348 |
| Bientôt faudra louer le Queen pour faire nos before :D |
|
|
| severnayaprods |
Bon allez,décision finale prise :
Pas de soirée pour moi :(
Plus bcp de $$$, rdv dentiste Samedi matin a 9h... ---> :whip: :nervous: :whip:
Amusez-vous bien, la dernière fois c'était amazing, j'suis confiant pour leur come-back...
J'espere vraiment être là pour le prochain guest au Queen :) |
|
|
| Cubess |
Vous me foutez les nerfs %)
Ca a des bons côtés d'être vieux parfois :stongue:
Encore une année et à moi le Queen :crazy: |
|
|
| ponsshin |
entrée 20 euros avec une consommation
comme ça je vais pouvoir ressortir mon billet d'entrée de Blank & Jones;) |
|
|
| PyrofraG |
| personne n'a de pass cette fois ci ?? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
entrée 20 euros avec une consommation
comme ça je vais pouvoir ressortir mon billet d'entrée de Blank & Jones;) |
Tu est sur?? j'ai chopé le flyer ce weekend et y'avais juste écris 20 € pour l'entrée et rien derière le prix |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
Tu est sur?? j'ai chopé le flyer ce weekend et y'avais juste écris 20 € pour l'entrée et rien derière le prix |
J'ai pas vu le fly mais c'est ce qu'ils disent sur illegal party
http://www.illegalparty.com/article28754.html |
|
|
| gomez92 |
oki
voici le flyer :
 |
|
|
| ponsshin |
bien bo le fly, ils mettent ce qu'il faut au Queen.
donc 20 euros sans conso. |
|
|
|
|