|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Il est remplacé par SL-K et Neptunes?
:toothless |
Parle paaaaaaaaaaaaas de malheuuuuuuur |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ce n'est pas Kaiserette qui fait le warm up, source interne du Queen qui me l'a dit. |
Bah on le sait depuis le début nan que c'est Manson qui fait le warm-up? :cool: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah on le sait depuis le début nan que c'est Manson qui fait le warm-up? :cool: |
ce n'est pas lui non plus, il est booké au mix club ce soir là.
Ca va être un nouveau que l'on ne ne connait pas. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah on le sait depuis le début nan que c'est Manson qui fait le warm-up? :cool: |
Jcroyais qu'on savait depuis le début que ct Kaiser moi :conf:
T'façon le warm-up... On sera chez moi ou dans le Noctilien :thepirate
Pyro, check tes PM ! |
|
|
| Tonton John |
| D'après ce que j'ai compris le warm sera dans un style différent de Kaiser, genre prog/trance enfin après j'en sais pas plus moi. Après ca reste a confirmer sur place... |
|
|
| Gameboy |
Rohlalalala... Plus que 1 jour et demi, et on y est les gens !!!!
Warm up's gonna be insane, pi le party, j'vous raconte poooo...
Le compte à rebours est lancé !!!!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
D'après ce que j'ai compris le warm sera dans un style différent de Kaiser, genre prog/trance enfin après j'en sais pas plus moi. Après ca reste a confirmer sur place... |
Bonne nouvelle quand même que ce soit pas Beckenbauer qui fasse le warm-up!:p (ok elle était pourrie celle-là), de toute façon pas besoin de warm-up on sera déjà bien "warm" en arrivant je sens :crazy: |
|
|
| Gëist |
| Je l'ai dit pour Tiësto, je l'ai dit pour le précédent A&B au Queen, mais cette fois ci c'est la bonne : J'y serai! |
|
|
| anne348 |
| Clair que le warm-up on risque de pas trop le voir :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair que le warm-up on risque de pas trop le voir :p |
En parlant de ça vers quelle heure vous pensez arriver ?? 1h du mat' ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En parlant de ça vers quelle heure vous pensez arriver ?? 1h du mat' ? |
checke tes PM on t'a dit :p
Sinon je ne sais pas répondre à ta question ^^ |
|
|
| ponsshin |
Ca me fait un peu chier de claquer 40 euros dans une soirée de 3 heures donc je viendrai surement plus tôt que les autres un peu avant minuit devant le Queen.
Qui sera là pour le warm-up? |
|
|
|
|