return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 16)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
roooo mais les gens quoi :sadgreen:

+1 :sadgreen:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
+1 :sadgreen:

Faudrait juste faire des before plus long.

C'est vrai que depenser une 40 aine d'euros rien que dans le Queen pour Above & Beyond ca peut pousser a reflechir.

Enfin bref pour ma part je me rattraperai à la prochaine ;)
dja-lex
audrey ne sera pas avec nous ce vendredi

elle part faire un petit tour a barcelone avec une amie a elle pendant trois jours (elle profite de ses vacances à duree indeterminee)

snif....
BlackHole
quote:
Originally posted by dja-lex
audrey ne sera pas avec nous ce vendredi

elle part faire un petit tour a barcelone avec une amie a elle pendant trois jours (elle profite de ses vacances à duree indeterminee)

snif....

ben +2 maintenant:( :(
Insigma
Z'inquiétez pas les gens, y a qd mm (presque toute) l'élite qui est là.
Pis la Guadeloupe va nous amener le soleil t'vas voir..

Pis écoutez ça aussi : 01-lolo-one_plus_one_equals_three :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Oula un petit air de when things go wrong qui m'a retourné il y a qq années... merci Lolo :eyespop:
BlackHole
T'inquiète y a une hyper motivation de mon côté !!! 1er jour de mes vacances et je pense que le mois qui suit va être d'enfer !!!
Eddy
Y en a qui peuvent rajouter leur nom à la be4 :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Y en a qui peuvent rajouter leur nom à la be4 :toothless

qu'ils essayent tiens !
PyrofraG
Ah merde j'voulais essayer l'incruste après les désistements de dernière minutes:haha: :haha:

Bon les autres faut qu'on soit chaud comme la braize pour leur faire un accueil de fous là aux 3 anglais !!:clown: :clown: :clown:

ps : personne n'a de pass pour la soirée ?
aurel102001
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah merde j'voulais essayer l'incruste après les désistements de dernière minutes:haha: :haha:

Bon les autres faut qu'on soit chaud comme la braize pour leur faire un accueil de fous là aux 3 anglais !!:clown: :clown: :clown:

ps : personne n'a de pass pour la soirée ?

Compte la dessus ;)

ponsshin
Ils seront que 2 je pense, Jono Grant restera à la maison
Tonton John
quote:
Originally posted by ponsshin
Ils seront que 2 je pense, Jono Grant restera à la maison

Qui sait, ils seront peut être les 3..., la ça serait énorme!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement