|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Même pas fait attention :eyes: :eyes:
Enorme cette faute !!! :toothless |
|
|
| geinjo |
Un chat aura lieu avec above and beyond a 19h00 sur le site www.queen.fr rubrique chat.
Enjoy |
|
|
| geinjo |
Un chat aura lieu avec above and beyond a 19h00 le 14/12 sur le site www.queen.fr rubrique chat.
Enjoy |
|
|
| ponsshin |
B4 :eyespop: :eyespop:
TA :
Paysan et sa charmante + 1
Anne
Defcon_7
Guadeloupe IN DA HOUSSE !!!
Alex & Audrey confirmé
BlackHole
Stan
nonTA :
Kathy
Matt
Nicoletta et Anna
Jacob et Maud
Soirée :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Stan + Kathy + Matt
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
GUADELOUPPE REPRESENTT'
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + SuperCellular
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin avec le vinyl Oceanic + 1 pote peut être
Anne
Audrey et alex
Allen Scott
Chasis.fan
KisSCoOl
Tuttle
Lytchix
aurel102001
Vic7orius
PyrofraG +1 |
|
|
| anne348 |
| Bon faut updater la liste là les gens (et pas pour dire ce que vous allez emmener avec vous au queen, merci...! :p), j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques changements... non? ;) |
|
|
| d&b |
ouai je viens finalement. :)
non je déconne |
|
|
| anne348 |
| marche pas t'étais sur du gris :toothless |
|
|
| Kartman |
B4 :eyespop: :eyespop:
TA :
Anne
Defcon_7
Guadeloupe IN DA HOUSSE !!!
Alex & Audrey confirmé
BlackHole
Stan
nonTA :
Kathy
Matt
Nicoletta et Anna
Jacob et Maud
Soirée :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Stan + Kathy + Matt
Zor
Defcon_7
GUADELOUPPE REPRESENTT'
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + SuperCellular
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin avec le vinyl Oceanic + 1 pote peut être
Anne
Audrey et alex
Allen Scott
Chasis.fan
KisSCoOl
Tuttle
Lytchix
aurel102001
Vic7orius
PyrofraG +1
:( techniquement quasi impossible et financierement suicidaire.
On se cale le 22/12 a amsterdam ou le 12/1 a Strasbourg ;) |
|
|
| anne348 |
roooo mais les gens quoi :sadgreen:
y a quoi le 12/01 à strasbourg?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
roooo mais les gens quoi :sadgreen:
y a quoi le 12/01 à strasbourg?? |
c'est soit ça, soit le 31 décembre.
j'ai pas mis longtemps pour choisir.
la soirée fondue dans une boite ou je suis pas sur de rentrer après 500 bornes je m'en branle, la before un peu moins mais une before c'est court. |
|
|
| anne348 |
| c'est sur! Pis le 31 ça va durer plusieurs jours en plus :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
y a quoi le 12/01 à strasbourg?? |
Bientot un thread. |
|
|
|
|