|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
A la base oui !!:clown:
Mais le jus d'orange s'est percé avant:whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
Merci pyro pour les photos je crois t'avoir vu au quick aprés mais j'étais télement crevé que je savais même plus ce que je fesais :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by ponsshin
- Kaiser qui met spontanément (enfin je crois) des plaques sympas
|
Je crois je l'est tellement soulé qu'il l'a fait pour que je la ferme... ça a porté ses fruits apparament |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
Merci pyro pour les photos je crois t'avoir vu au quick aprés mais j'étais télement crevé que je savais même plus ce que je fesais :toothless |
Oui mais en fait qd on s'est barré il me restait trop peu de temps pour mon train, je suis arrivé 2 min avant qu'il ne parte donc désolé j'ai pas pus discuter.. |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je crois je l'est tellement soulé qu'il l'a fait pour que je la ferme... ça a porté ses fruits apparament |
:D On l'a bien massacrer
Bref ,
Sa m'a fait plaisir de vous revoir tous avec toutes les Soirées que j'ai manquer avec ces Pb de Santé ...
Soirée Magnifique ,
Encore Mieux qu'en Avril ;)
Photos : http://csolio.free.fr/a&b@Queen
Vidéo HD à Venir ...
Edit : http://csolio.free.fr/a&b@queen/videos/ |
|
|
| gomez92 |
Above & Beyond au Queen pour la seconde fois cette année, mais pour cette seconde venue en France Paavo à remplacé Jono Grant aux platines.
Donc début de la soirée j'arrive sur les champs élysée avec mon pote Hoeren wilson pour 23h20 histoire de retrouver Poussin ,Supercellular et Sebdevinc.
Ensuite entrée dans la boite sans problême ont dépose nos affaires et suprise ont trouve "TONTON JOHN" dérière les platines du COUINE ,je le savais mais j'ai rien dit du tout !! :D :D
Pas mal de monde à l'interieur comme Greg, Daniela, Defcon, Chassis, Kayrio, Birante venant d'une autre planète !! lol, Olio que Birante avais oublié de retrouver dehors lol ,Maxxyme & Pyrofrag aussi :p qui ce demandais ou on c'étais vu ^^ (TIC GELREDOME !! lol ) j'ai du en voir d'autres mais j'ai une mémoire visuel assez minable :p

Kaiser vraiment flingué du cerveau ce type mais c'est un mec cool ,il as quand même posé quelques tracks simpatoche
" Glenn Morisson & Deadmau5 - Hydrology "
" Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 Remix)
" Pryda - Muranyi " ETC ...
Il terminera sont set par un David West
Paf 2h40 , Arrivé de Paavo & Tony !!!!! un moment qu'on attendais tous avec impatience

Pas mal de titre de diffusé comme le Home (Wippenberg Remix),Falling de First State, Boom Jinx Eternal Reminescence :crazy: etc ... première heure assez posé
seconde partie du set l'uplift prend sa place avec des titres comme Suru de Super8 & Tab, OCEANIC, Alone Tonight, Lital (Daniel Kandi Remix) !!!! , Shapes (Oliver Smith Remix), j'ai cru entendre un Firewall - Sincere (Lange Remix) , Breakfast Dancing in the moonlight, No One On Earth (Gab & Dresden Remix), Signalrunners - Electric Ship (Nitrous Oxide Remix) et Pour terminer SUR UN OCEANLAB - SATELLITE !!!! avec un petit bug du cd :D
Arrivé chez moi vers 7h40 aprés une remonté des champs élysée avec Poussin, Tonton, Supercellular, Hoeren Wilson, Chassis ,Olio & Seb
En tout cas Vraiment Enorme cette soirée !!!!
Les + : _ Jo aux platines
_ Retrouvaille avec pas mal de personnes
_ Tony & Paavo sont Vraiment simpas !!!!
_ La Playlist
_ Les Ecossais des oufs ceux la !! lol
_ L'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les - : _ Le froid !!!
_ Les videurs trop "Super Héros" à mon gout
Quelques Photos :

Autre lien pour les photos :
http://gomez92.free.fr/Above%20&%20...%5B14-12-07%5D/
See you @ la prochaine grande soirée !!! |
|
|
| SuperCellular |
Messieurs Dames bonsoir !
PFFFouaaa mais quelle soirée d'anthology !!! Une fois de plus cette nuit restera dans nos mémoires !!
Aller petit compte rendu :
Une fois le taf fini aux alentours de 19h30, direction la maison histoire de se remplir le bide comme y faut, et une bonne douche, pour ensuite partir vers 22h. Petit coup de fil a gomez histoire de savoir ou en est l'animal, puis c'est au tour de Tonton John...
-"ouais j'vais chercher une pote, et j'srait la vers 00h..."
- BON ! bah écoute comme tu le sent mais ne nous plante pas un plan foireu s'il te plait on compte sur ta présence tout de même !... (il cachait bien son jeu le p'tit con... il m'aurait rien dit à moi evidement, sans blague ta pauvre grand-mêre quand même lool :haha: :stongue: :stongue: ). Hop petit passage à Montpar' choper des clopes, et direction les Champs. Evidement j'arrive en avance, je rejoinds Gomez, Owen etc... devant le Couine, et ZOU on rentre vers 23h45. Passage aux vestiaires et la... stupéfaction ! le pêre John aux platines ! "P****NN quel en***ééééé !!!" Heureusement que t'a su lever le niveau d'entrée de jeu parce sinon avec l'autre felé ça aurait pû être pire ! WarmUp fort sympatique avec entre autre "Toca Me" et "Hydrology" très bien pour commencer, ça nous met dans l'ambiance. Tout le monde au complet aux tour d'Above&Beyond d'envoyer !!! Franchement à part 2 ou 3 tracks un peu trop molles c'était exelent !! Océanic, Alone Tonight, Suru, Lital (j'vais pas tous les faires lol ^^), et comme tu dit gomez, le Sattelite à la fin... FANDAR :stongue: :stongue: Et puis il ya toujours une fin, séance photo et bavardage vite fait mais très sympa avec Tony et Paavo :tongue3 et retour by Métro avec Tonton John... Dans ce bon sang de froid lol
Vraiment extra !! Content d'avoir revu tout le monde !! On s'est encore retourné le Queen à nous tout seul :D :D |
|
|
| d&b |
bonjour
j'ai vu personne ce soir au mc2 c'est bizarre....
enfin j'ai passé une soirée quoi.
j'ai même eu droit à un enchaînement seven cities - titre jumpstyle - equador
alors je pense pouvoir mourir en paix
sinon la tecktonik sur Les lacs du Connemara de Sardou ça explose tout
vais me coucher |
|
|
| Gameboy |
Rohlalalala, c'te soirée...
PARFAITE non didiou !!! Pris un pied immense à danser comme un taré avec tout ce petit monde réuni, pour l'une des dernières soirée Trance de l'année dans la capitale !!
Encore un grand merci à mon fwère pour la Before, et à tout les autres pour votre présence et votre bonne humeur toujours au rendez vous....
Ca m'a fait super plaisir de revoir Romain (Pyro), Aurel , et toute la bande d'esiearque !!
Pour ceux qui chercherais, la première track des 2 rosbeefs, qui nous a lancés à 400 à l'heure, c'était Michel Cassette - Shadow's Movement !!!!
Le délire quand même avec le BoC et le Firewall - Sincere que personne n'attendais !!!
See you guys next year ;)
BIIZZZZZZZZZZZ |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Gameboy
See you guys next year ;)
|
Ca risque d'être très bientôt. |
|
|
| BaPoR |
| J'espere trouver vite le mp3 sur le net. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BaPoR
J'espere trouver vite le mp3 sur le net. |
Le mp3 de la soirée ????
Y'a quelqu'un qui aurait réussi à ripper leur mix ???:eek: :eek: |
|
|
|
|