|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Fais chier Youtube, 3 fois que j'uploade mes 5 autres vidéos, sans succès.
Dailymotion alors !
|
Il m'on supprimer mon compte sur Youtube ... :crazy: :crazy: :toothless
Donc moi aussi dailymotion ,j'ai commencer à en uploader quelques une
http://www.dailymotion.com/gomez92/1 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
Il m'on supprimer mon compte sur Youtube ... :crazy: :crazy: :toothless
Donc moi aussi dailymotion ,j'ai commencer à en uploader quelques une
http://www.dailymotion.com/gomez92/1 |
oh puté la première que je matte.. Suru :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by gomez92
Il m'on supprimer mon compte sur Youtube ... :crazy: :crazy: :toothless
Donc moi aussi dailymotion ,j'ai commencer à en uploader quelques une
http://www.dailymotion.com/gomez92/1 |
Merci GoGo ,
GoGoDataBaseTrance connait tt les titres comme d'hab ;)
Thx |
|
|
| PyrofraG |
Youston I think we've got problems !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca mais ça !!!!!! mais ahhhhhhhh je m'en souviens trop putain de ce sonnnnnnnnnnnnn:wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Youston I think we've got problems !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca mais ça !!!!!! mais ahhhhhhhh je m'en souviens trop putain de ce sonnnnnnnnnnnnn:wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :tongue3 :tongue3 |
eh merde, vais devoir attendre ce soir, voire demain pour revoir tout ça... merci en tt cas pour les liens! |
|
|
| Gëist |
Putché, le Shapes il arrache :crazy:
Merci pour les videos! |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by greg69
+1
allez au passage une spéciale dédicace à maxx :toothless
|
Cool on me voit :)
de dos :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
(...) |
Des vidéos de portable avec un bon son, enfin !!!
C'est aussi bon qu'avec mon camescope, voire même meilleur quand quelqu'un gueule à côté ça sature même pas.
Enfin les constructeurs ont compris que la capture audio était pas qu'un gadget.
C'est pris avec un APN ou un GSM ? Quel marque ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Des vidéos de portable avec un bon son, enfin !!!
C'est aussi bon qu'avec mon camescope, voire même meilleur quand quelqu'un gueule à côté ça sature même pas.
Enfin les constructeurs ont compris que la capture audio était pas qu'un gadget.
C'est pris avec un APN ou un GSM ? Quel marque ? |
je dirais iphone mais je veux pas m'avancer |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je dirais iphone mais je veux pas m'avancer |
Non c'était son APN
Enfin je crois bien parce que pour tout vous dire hum... :toothless
Tain c'est vrai que je me suis fait le podium moi, je viens de me voir dessus sur une des vidéos :stongue: |
|
|
|
|