|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cubess
/me a les boules de pas avoir 18 ans T_T
Monde cruel :'( |
T'habites loin ?
Rentre avec John ils le recaleront et tu passeras nickel ;) |
|
|
| cottcott44 |
Chaud bouillant pour cette soirée également :)
Ca fait tellement longtemps que je suis inscrit sur ta-fr et j'ai toujours pas biberonné avec vous ;)
Y aura moyen de crecher dans la bas ? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by dja-lex
rien de difficile du tout
a&b en warming up le vendredi et samedi thalys direction amsterdam rai ! |
Non, financièrement ça craint et ensuite, j'ai besoin de mes heures de sommeil moi.
Déjà ma copine n'aprouve pas mes sorties, alors imaginez sa réaction si je fais un W.E. complet. |
|
|
| matviscafcb |
| Suis bien motivé par cette affaire moi aussi, reste a motiver des potes parce que bon tout seul depuis bordeaux :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'habites loin ?
Rentre avec John ils le recaleront et tu passeras nickel ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'habites loin ?
Rentre avec John ils le recaleront et tu passeras nickel ;) |
John c qui?
Tom Neptunes? :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
John c qui?
Tom Neptunes? :D |
Tonton John ??? :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
John c qui?
Tom Neptunes? :D |
:D va pas être content de la comparaison lol |
|
|
| greg69 |
c'est bon ça... dommage que ce soit la veille de thunderdome, il va falloir être résonnable
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est bon ça... dommage que ce soit la veille de thunderdome, il va falloir être résonnable
:toothless |
Mon cul ouais! :stongue: |
|
|
| sebdevinc |
Autre bonne nouvelle,
grâce à gogo qui a envoyé un ti mail a ben manson, ça sera lui qui fera la warm up de Above :D
Pas de kaiser ça fait faire un peut de bien :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Ca c'est la bonne nouvelle de la journée:) |
|
|
|
|