|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
putain la loose, j'ai mis 45 minutes à lire vos commentaires :toothless
anyway, c'était du très très lourd cette édition au couine :crazy:
je commence presque à supporter cette boite :wtf:
le kif comme d'hab de croiser plein de monde, c'était XXL cette fois ci :tongue2
du gros son qui fait bien plaisir en plus :crazy:
manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic :conf: :wtf: :toothless ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic :conf: :wtf: :toothless ) |
Bien sur je posterais les videos si quand youtube arretera de faire ce faire caca dessus :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| j'ai quelques photos de toi mon coco, elles sont collector :toothless |
|
|
| Gëist |
| Faute de tracklist, quelqu'un aurait-il le nom de la première qu'ils ont passée? |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by gomez92
Bien sur je posterais les videos si quand youtube arretera de faire ce faire caca dessus :whip: :whip: |
Les Miennes que jt'ai uploader mon gogo ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gëist
Faute de tracklist, quelqu'un aurait-il le nom de la première qu'ils ont passée? |
Michael Cassette - Shadow's Movement |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Michael Cassette - Shadow's Movement |
:crazy: :crazy: :crazy:
Ca c'est du bon :D |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by Kartman
:crazy: :crazy: :crazy:
Ca c'est du bon :D |
Que oui! :D
Merci bien ^^ |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud :stongue:
EDIT à BlackHole à propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC :toothless |
juste pour dire que tu me fait bien rigoler,
soit tu es pas idiot, et tu es profondement de mauvaise fois.
soit tu es vraiment idiot, et tu crois vraiment en toute la merde que tu racontes.
perso j ai deja enleve la cellule du vinyl qui tournait, c est pas pour ca que ca m'a empeche d'etre re invite a mixer dans la meme boite, les bourdes ca arrivent (surtout avec un coup dans le nez ;). |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai quelques photos de toi mon coco, elles sont collector :toothless |
LOL ola j'ai peur mais je le sait mais bon c'est la vie :toothless :toothless :toothless
@ Olio toute Youtube péte son cable :toothless |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by gomez92
LOL ola j'ai peur mais je le sait mais bon c'est la vie :toothless :toothless :toothless
@ Olio toute Youtube péte son cable :toothless |
Sur Daily j'ai un compte sans limite d'upload mec
Comme tu veut ... ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Olio
Sur Daily j'ai un compte sans limite d'upload mec
Comme tu veut ... ;) |
J'ai aussi donc pas grave je vais uploader ça sur Dailymotion |
|
|
|
|