return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 30)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by ponsshin
+0, ça sert à rien de répondre comme ça. Si on rigoles sur Ingrid Bettancourt, je ne vois alors aucun prétexte pour ne pas rigoler grâce à Francis Heaulmes.

on ne peut pas rire de tout avec tout le monde... Y en a qui aiment le machisme de Bigard et d'autres qui aiment pas et qui trouvent ça à gerber... y en a qui aiment fluide glacial et d'autre pas...
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
on ne peut pas rire de tout avec tout le monde... Y en a qui aiment le machisme de Bigard et d'autres qui aiment pas et qui trouvent ça à gerber... y en a qui aiment fluide glacial et d'autre pas...

C'est clair et net. Et puis quand tu fais une vanne non politiquement correcte à quelqu'un que tu ne connais pas plus que ça, faut pas s'étonner s'il s'énerve. Vous n'avez pas gardé les vaches ensemble il me semble.

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'être donné à tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive à me faire rire avec ça...

Sinon, oui Falling c'est
Ce que j'aime cette track!!
d&b
quote:
Originally posted by anne348

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'être donné à tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive à me faire rire avec ça...

ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinité depuis plus de 150 ans..
trancegirl79
quote:
Originally posted by anne348

+1 bien parlé Anne ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b
ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinité depuis plus de 150 ans..

mdr il est grand temps qu'on t'attribu un label de qualité alors!!!
sebdevinc
quote:
C'est décidé, demain je vais chez le coiffeur.:p

+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien:D
BlackHole
quote:
Originally posted by sebdevinc
+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien:D

Cosmic Gate - Body Of Conflict
ponsshin
quote:
Originally posted by BlackHole
Cosmic Gate - Body Of Conflict

Je pense qu'il parle de track qui suit

et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi
trancegirl79
quote:

et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi

lol :toothless j'espère pour lui que son entretien de demain n'est pas à 8h du mat... ;)
Gëist
quote:
oui.... effectivement la comparaison avec Francis Haulmes est assez douteuse et de très mauvais goût...

Sans vouloir relancer le débat, et avec tout le respect que je vous dois, je vous trouve un peu... excessifs dans vos réactions. Point de vue extérieur, ça vaut ce que ça vaut...

Pour revenir au sujet, personne n'a noté (ou trouvé) le tracklist?

Tonton John
aucune tof de moi de tilllate... et bah c'est pas un souci, j'ai été récompensé autrement... pour une fois j'ai de la chance
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Kartman
Qui est la personne au centre ?

haaaaannn ... truc de fou, je la connais depuis au moins 10 ans cette nana :) ...
et elle était au Queen vendredi ? dingue ça ... comme quoi, le monde est pitit :p (surtout celui de la trance sur paris :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement