return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 28)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by bendi
J'pense qu'elles sont aussi beaucoup plus charmante au Queen:tongue2

Bonchour toi vouloir faire l'amourche ? :toothless
Insigma

Y en a des pas mal qd mm au Queen :o
Bon par contre le type là on croirait qu'il avait bu :conf:
ponsshin
quote:
Originally posted by bendi
J'pense qu'elles sont aussi beaucoup plus charmante au Queen:tongue2

Personne ne peut battre le charme des filles dans les boîtes espagnoles selon moi
bendi
quote:
Originally posted by ponsshin
Personne ne peut battre le charme des filles dans les boîtes espagnoles selon moi

Et les boîtes hollandaises ?
Gëist
Je vois que vous avez tous plutôt bien résumé la claque qu'on s'est pris, vous le côté communautaire en plus (je vous ai vu, bande de bourrins! :D ), moi le côté découverte. Je ne sors pas beaucoup, c'était l'occasion de recharger mes batteries, et je n'ai vraiment pas été déçu.

Rien que pour voir la tête de Tony, les mains jointes d'incrédulité devant la bouche et Paavo qui, s'il n'y avait pas eu tout le matos devant, aurait sûrement tenté un slam dans la foule, ça valait le détour. Contrairement à l'autre pousse-vinyl de Kaiser qui s'enchaînait clope sur clope en attendant que la plaque se termine pour embrayer sur un autre son à peu près kif-kif, les deux ont partagé leur bonne humeur toute la soirée, et c'était tout simplement énorme, en plus d'être beau à voir.

Les moments forts selon moi : le Maor Levi - Shapes qui a absolument tout claqué, Cosmic Gate - Body of Conflict, Boom Jinx - Eternal Reminiscence (juste pour voir l'hystérie au sein du petit groupe de tarés juste devant les platines, hmmm? :rolleyes: ) et le Good For Me (avec Paavo montrant la photo de son bébé pour qui il a écrit la musique, et Tony qui montrait la foule du doigt en scandant "You're good for me" - c'était juste beau) tout juste suivi d'un magistral Big Sky...

Bref, une belle claque, un set à peu près monstrueux. Je ne m'attendais vraiment pas à me prendre ça dans une boîte par ici. Merci Above & Beyond, merci au Queen d'inviter tout ce beau monde, et merci au public qui leur donnera sûrement envie de revenir, et j'y serai, c'est certain!

Ah, et merci pour les photos et les vidéos, ça fait plaisir de se replonger un peu dedans!
Insigma
http://www.youtube.com/watch?v=gdH5aB7r8aY&NR=1

"La musique des gens heureux" vers 1'00 sur cette vidéo.

D'ailleurs je connais toujours pas le titre à force de l'appeler comme ça :p Edit : Ah ben c'est ça eternal reminiscence de Boom Jinx :clown:
BenG974, c'est qqn d'ici :conf:

@ Pyro : tu me fileras en PM ce que tu sais :toothless :toothless :toothless :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Insigma
http://www.youtube.com/watch?v=r_FgI6x-zNE
http://www.youtube.com/watch?v=_ck2bSUxoss
http://www.youtube.com/watch?v=YAKEPGoqDfo

Personne pouvait me dire que j'avais mis 4 fois le mm lien dans le post ou j'indique ces vidéos ? :whip:

Voilà donc 3 autres vidéos.
Et je capte pas les 5 autres ont été uploadées mais pas en ligne. (faut peut-etre modifier le titre à chaque fois ? Car j'ai toujours mis le même... Et les mm tags.)
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma

Y en a des pas mal qd mm au Queen :o
Bon par contre le type là on croirait qu'il avait bu :conf:

Avec une grosse paire de lunettes, on dirait Francis Haulmes :)
Olio
Pour ceux qui aurai oublier :

Kartman
quote:
Originally posted by Olio
Pour ceux qui aurai oublier :

Qui est la personne au centre ?

Olio
Une Amie à chasis.fan ou plutot Sa Copine je ne sais pas
Kartman
quote:
Originally posted by Olio
Une Amie à chasis.fan

Oué mais encore. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement