| Gëist |
Je vois que vous avez tous plutôt bien résumé la claque qu'on s'est pris, vous le côté communautaire en plus (je vous ai vu, bande de bourrins! :D ), moi le côté découverte. Je ne sors pas beaucoup, c'était l'occasion de recharger mes batteries, et je n'ai vraiment pas été déçu.
Rien que pour voir la tête de Tony, les mains jointes d'incrédulité devant la bouche et Paavo qui, s'il n'y avait pas eu tout le matos devant, aurait sûrement tenté un slam dans la foule, ça valait le détour. Contrairement à l'autre pousse-vinyl de Kaiser qui s'enchaînait clope sur clope en attendant que la plaque se termine pour embrayer sur un autre son à peu près kif-kif, les deux ont partagé leur bonne humeur toute la soirée, et c'était tout simplement énorme, en plus d'être beau à voir.
Les moments forts selon moi : le Maor Levi - Shapes qui a absolument tout claqué, Cosmic Gate - Body of Conflict, Boom Jinx - Eternal Reminiscence (juste pour voir l'hystérie au sein du petit groupe de tarés juste devant les platines, hmmm? :rolleyes: ) et le Good For Me (avec Paavo montrant la photo de son bébé pour qui il a écrit la musique, et Tony qui montrait la foule du doigt en scandant "You're good for me" - c'était juste beau) tout juste suivi d'un magistral Big Sky...
Bref, une belle claque, un set à peu près monstrueux. Je ne m'attendais vraiment pas à me prendre ça dans une boîte par ici. Merci Above & Beyond, merci au Queen d'inviter tout ce beau monde, et merci au public qui leur donnera sûrement envie de revenir, et j'y serai, c'est certain!
Ah, et merci pour les photos et les vidéos, ça fait plaisir de se replonger un peu dedans! |
|
|