return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 23)
View this Thread in Original format
lapinbilly
A ce soir les gens :disbelief

(non, je ne suis pas mort :o)
greg69
daniela :

c'est trop trop trop trop trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tonton John
C'est clair que leur set était énorme, moi me suis destroyed les oreilles sévères... pis ce con de kaiser ki veut pas ke je foutte une plaque au dessus de 132 BPM... alors que la plaque en question, plus de personnes on kiffer que ca mierde. D'ailleurs ca lui a pris de jouer prog au messieu
ponsshin
état --->mosdef
review plus tard
seul reproche: trop de anjunabeats tue le anjunabeats (mais alors vraiment)
BaPoR
Kaiser "La trance c'est trop bourrin". Mais lol.

Set monumental.
low-R
C'est juste une impression ou j'ai raté quelque chose d'énorme ?
BaPoR
Non c'est pas une impression. En gros tous les sons que je voulais il les a passe. Mais quel set monstrueux.
d&b
quote:
Originally posted by low-R
C'est juste une impression ou j'ai raté quelque chose d'énorme ?

si ça peut te rassurer la moitié des gens qui y étaient l'ont aussi raté vu que ce matin ils vont se rappeler de 3% de la soirée :toothless :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
S'ils mettent la musique des gens heureux, déjà j'explose de rire.
Et ensuite, je prends mon pied intérieurement.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ils l'ont fait !!

La musique des gens heureux est passée au Queen, j'étais avec Lytchix et LoginZ à ce moment là (en fait toute la soirée quoi, fait plaisir de vous avoir vus), j'étais mdr !

B4 sympa
Best soirée au Queen ever.
Et me souviens de quasi 100% de la soirée pour un coup :thepirate :thepirate :thepirate
Insigma
Y en a qui vont pleurer qd ils vont voir les vidéos. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

et le LJ est vraiment très très bon

Body of confliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict :crazy:

Gëist
:eyes:
Voilà
Ca résume
Revenez plus souvent, avec une ambiance pareille vous allez leur donner envie de revenir :D

Je ferai une petite review bientôt

Mais :eyes: quoi!

Edit : pensez à ceux qui n'ont pas d'appareil photo, allez quoi, faites partager :tongue2
J'ai hâte de voir ça!
sebdevinc
EXcellente soirée aussi pour ma part !
LA joie de retrouvé tout le monde après Tomorrowland aussi !
Du bon son, les plaques qu'on voulait !!
Merci au couine encore une fois, et un enorme bravo a above&beyond qui m'on très agréablement surpris par la joie qu'ils transmettent ^^
Pour les track passer, je sais pas jouer on atend les big boss!

Phoutos:
http://thesebdevinc.free.fr/above&beyond/index.html

(videos en cours d'up)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement