|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Enfin je peux le dire ^^
14 décembre normalement présent :D
Depuis le temps que je suporte les review de gomez et birante, je peux légalement venir!! pour moi c'est 10jours après mon anniv !!
Un mois de décembre qui s'annonce du feux de dieu :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| Voila enfin confirmé :p oufffffff bonne nouvelle :D :D :D :D |
|
|
| BlackHole |
Y a des chances que je monte sur Paris si j'arrive à acheter un billet mais visiblement les trains sont pas encore ouverts à la vente dans ma région... :(
wait & see |
|
|
| PyrofraG |
Putain trop dég le soir où je m'en vais à la remise de diplome en UK ....
Bon bah sans moi cette fois là encore... :( |
|
|
| d&b |
ah ben peut être que si ma banquière m'a pas déjà abattu d'une balle dans le pied, je tenterai de venir, je sais que c'est un vendredi, mais c'est que jusqu'à paris donc je peux partir plus tard et donc peut être qu'avec un peu de chance et.... ouai ok non jamais de la vie j'y arrive...
mais bon ça me tente bien quand même, faut voir :D :D |
|
|
| lost_in_trance |
| Entre ça et la Thunderdome, le choix risque d'être difficile... :( |
|
|
| severnayaprods |
Ow ow ow, Stan?
Biberon?
:stongue:
Ca risque de très bien tomber puisque je sortirais tout pile de mes écrits, donc ca risque d'être mega surpuissant effectivement!!!
Ca va.... Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!!!
:eyes: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Entre ça et la Thunderdome, le choix risque d'être difficile... :( |
rien de difficile du tout
a&b en warming up le vendredi et samedi thalys direction amsterdam rai ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by dja-lex
rien de difficile du tout
a&b en warming up le vendredi et samedi thalys direction amsterdam rai ! |
C'est net, rien de difficile, moi je vais me faire A&B enchainé directement sur ma matinée de taff au marché 30 min apres le Queen ;)
Edit: A vrai dire Lost vient de Belgique donc je comprends que ce soit difficile, surtout financièrement se taper bruxelles > Paris puis le lendemain Paris > Amsterdam pour enfin te taper le dimanche Amsterdam > Bruxelles |
|
|
| Kartman |
Vu qu'y a pas de billet prems je viendrai tetre en voiture.
Avoir en fonction de comment viennent les 57 |
|
|
| Cubess |
/me a les boules de pas avoir 18 ans T_T
Monde cruel :'( |
|
|
|
|