|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Insigma
:(
PM envoyé hier à Daniela. |
no comment ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as un humour de merde ou t'es un gros con ?
dans les deux cas la prochaine fois tu t'abstiens. |
Les deux chef ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by daniela69x
no comment ! |
wtf ?
Commentça "no comment" ?
Si justement commente un peu. Mais le PM sera certainement mieux adapté pour les doléances. |
|
|
| ponsshin |
| C'est quand même une bonne chose finalement d'avoir cours jusqu'à 18h et arriver à paris à 23h. |
|
|
| Tuttle |
Faites votre mayonnaise en pm la prochaine fois :(
Ca m'éviteras de passer pour un con, j'ai pas la carte de membre VIP :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
preavis de greve pour le 12/12 :whip: |
Ah ben non alors je m'étais motivé pour y aller en plus à la soirée la ...:confused: :confused: :confused:
On ne va pas m'arreter comme ça :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Eddy |
B4 :eyespop: :eyespop:
TA :
Paysan et sa charmante + 1
Anne
Defcon_7
Guadeloupe IN DA HOUSSE !!!
Alex & Audrey confirmé
BlackHole
Stan
nonTA :
Kathy
Matt
Nicoletta et Anna
Jacob et Maud
Soirée :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Stan + Kathy + Matt
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
GUADELOUPPE REPRESENTT'
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + SuperCellular
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin légérement éméché au Scotch
Anne
Audrey et alex
Allen Scott
Chasis.fan
KisSCoOl
Tuttle
Lytchix
aurel102001
Vic7orius
Amusez-vous bien ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah ben non alors je m'étais motivé pour y aller en plus à la soirée la ...:confused: :confused: :confused:
On ne va pas m'arreter comme ça :whip: :whip: :whip: :clown: |
C'est pour mercredi "seulement" et c'est pas reconductible donc c'est bon pour vendredi je pense ;) |
|
|
| d&b |
et encore z'avez de la chance que j'aie décidé de plus venir, si je m'étais incrusté à la b4, y'aurait eu quelques personnes en moins, je m'invite pas avec n'importe qui moi :o
:toothless :toothless
sinon pour pyro, t'inquiete si grève il y a, ça ne sera que de 24h donc le 14 ça sera fini |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
et encore z'avez de la chance que j'aie décidé de plus venir, si je m'étais incrusté à la b4, y'aurait eu quelques personnes en moins, je m'invite pas avec n'importe qui moi :o
|
:haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
et encore z'avez de la chance que j'aie décidé de plus venir, si je m'étais incrusté à la b4, y'aurait eu quelques personnes en moins, je m'invite pas avec n'importe qui moi :o
:toothless :toothless
|
Ouais, ben justement, ya que du paysan là !
Alllléééé quoiii !!! ramène tes fesses !! Derniere soirée Trance de l'année mec !! Ca va voler de partout ce soir là !!
Pi ya aussi du paysan en mosss.... viens compléter !!! :D
allé quoi ! :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ouais, ben justement, ya que du paysan là !
Alllléééé quoiii !!! ramène tes fesses !! Derniere soirée Trance de l'année mec !! Ca va voler de partout ce soir là !!
Pi ya aussi du paysan en mosss.... viens compléter !!! :D
allé quoi ! :( |
du moment que ça vole pas chez moi... :wtf: |
|
|
|
|