|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Cool en plein partiel ! =):rolleyes: :whip: :mad: :D |
|
|
| BlackHole |
| Finalement je partirai de l'est de la France... Greggy tu viens? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca c'est la bonne nouvelle de la journée:) |
la bonne nouvelle c'est qu'on se fait a&b le vendredi et thunderdome le samedi:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
la bonne nouvelle c'est qu'on se fait a&b le vendredi et thunderdome le samedi:crazy: :crazy: :crazy: |
Fiesta :crazy: :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Finalement je partirai de l'est de la France... Greggy tu viens? |
j'me suis pas encore décidé, n'étant pas adepte de ce genre de produits laitiers :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me suis pas encore décidé, n'étant pas adepte de ce genre de produits laitiers :clown: |
Tu te ramenes c est clair et net :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu te ramenes c est clair et net :whip: |
C'est pas au-dessus et au-delà ?!
-> [] |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu te ramenes c est clair et net :whip: |
Ah ben oui Greggy, tu viens dis!!! Pis tu fais que la before si tu veux :D |
|
|
| Insigma |
| Hors de question qu'une loutre reste chez moi, tordu de douleur après ses quelques gerbouilles, sans surveillance. :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Hors de question qu'une loutre reste chez moi, tordu de douleur après ses quelques gerbouilles, sans surveillance. :eyes: |
Bah non tu le laisses dans la rue :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah non tu le laisses dans la rue :o |
Tu l'accroches à une borne vélib' |
|
|
| _greggy_ |
| une loutre gère en toute circonstance ;) |
|
|
|
|