|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Le 191 Déboite grave :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Adria75 |
:D
je serais en face moi |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Qui sait, ils seront peut être les 3..., la ça serait énorme!!!! |
Moi au Turmnils qd ils étaient 3 , y'ezn a un il était trop ravagé il a juste dragué de la minette à gogo et a bu ^^
Excellente prestation de sa part néanmoins car je crois bien qu'il est reparti avec la nana :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | To promote their forthcoming gig at the Queen Club in Paris, Above&Beyond will be chatting exclusively to French Television channel M6 this Friday!
Tune in at 7pm (6pm GMT) via the Queen Club website www.queen.fr or via the link below
http://www.m6chat.fr/evenements-30072-Above-Beyond.html
Not one to be missed!
A :walkman: |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
nom de DIeu !!!
merci Gomez. I'll be there ! |
|
|
| ponsshin |
| Pourquoi vous vous emballez tout d'un coup? C'était marqué sur le fly posté par gomez y'a 2 jours (à part pour M6, j'avoue c'est fort) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pourquoi vous vous emballez tout d'un coup? C'était marqué sur le fly posté par gomez y'a 2 jours (à part pour M6, j'avoue c'est fort) |
PAS GRAVE LE FLY j'avais capté à moitié :toothless :toothless mais voila c'est le M6 qui m'as fait réagir |
|
|
| greg69 |
| je réserve ma place devant la dj booth à gauche |
|
|
| anne348 |
| ma foi.. on leur demande pas de parler à ces gens là, en plus je vous rappelle qu'ils parlent anglais, on leur demande de MIXER dediou :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ma foi.. on leur demande pas de parler à ces gens là, en plus je vous rappelle qu'ils parlent anglais, on leur demande de MIXER dediou :D |
et d'la bonne.
S'ils mettent la musique des gens heureux, déjà j'explose de rire.
Et ensuite, je prends mon pied intérieurement.
S'ils mettent "alive again" (sais plus l'artiste), je pleure.
S'ils mettent can't sleep, je leur fous un doigt
fin voilà quoi. |
|
|
| Tonton John |
ENORME NEWS !!!!
Ce n'est pas Kaiserette qui fait le warm up, source interne du Queen qui me l'a dit. |
|
|
| severnayaprods |
Il est remplacé par SL-K et Neptunes?
:toothless |
|
|
|
|