|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Quelqu'un pourra enregistrer l'interview de A&B sur la 6 ? |
|
|
| BlackHole |
| Interview ??? Moi j'ai compris que c'était un tchat sur le site de M6 mais rien à voir avec une interview télévisée... et puis ça passerai dans quelle émission ? Fan de ... :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Interview ??? Moi j'ai compris que c'était un tchat sur le site de M6 mais rien à voir avec une interview télévisée... et puis ça passerai dans quelle émission ? Fan de ... :D |
Ok bah c'est moi qui me suis craqué complet alors:D
Ca va etre beau si les français doivent poster les questions en anglais:clown: :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bonne nouvelle quand même que ce soit pas Beckenbauer qui fasse le warm-up!:p (ok elle était pourrie celle-là), |
non elle était pas mal, elle n'a pas eu le succès qu'elle mérite je trouve.
mais tu es peut être trop avant gardiste |
|
|
| Tuttle |
| /me peut pas venir, ils nous ont mis des cours tous samedi... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tuttle
/me peut pas venir, ils nous ont mis des cours tous samedi... :rolleyes: |
Demande des guronzans à Defcon ;-) |
|
|
| Tonton John |
| C'est ce soir :D , mais ça va etre hard de venir pour moi, enfin je vais voir... |
|
|
| ponsshin |
| Le queen ouvre ses portes à quelle heure? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le queen ouvre ses portes à quelle heure? |
Minuit normalement.
@Chasis: cette fois j'ai prévu mon coup, j'ai posé mon samedi:p |
|
|
| ponsshin |
| Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Minuit normalement.
@Chasis: cette fois j'ai prévu mon coup, j'ai posé mon samedi:p |
23h30 d'après une personne qui travaille au queen, bon après libre a vous. J'ai entendu dire que le warm up serait assez sympa |
|
|
| Kartman |
Rien que pour le warm up je suis deg de pas venir...
Surtout pour le warm up d'ailleurs ;)
Bref allez tot au queen :D |
|
|
|
|