|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by BaPoR
J'espere trouver vite le mp3 sur le net. |
Oui j'ai entendu dire qu'un gros monsieur avec une barbe blanche et un habit rouge avait rippé le set |
|
|
| dja-lex |
super soiree
merci a vous car sans vous c'est pas la meme fete |
|
|
| ponsshin |
Je sais qui vous êtes:
Stan + Kathy + Matt
Zor
Daniela
greg69
Tonton Jo + SuperCellular
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb
Anne
Chasis.fan
PyrofraG +1
Je sais toujours pas qui vous êtes mais si je vous ai vu dites le moi comme ça à la TE je serais pas à la ramasse:
BlackHole
KisSCoOl
Lytchix
aurel102001
Vic7orius
alex
sans oublier ce que j'ai oublié mais qui m'ont vu |
|
|
| Olio |
Yes ,
It's me With GoGo & Seb |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dja-lex
merci stan ! |
:stongue: :stongue: :stongue:
Haha, vous aviez l'air vraiment bien chargés, jsuis dégoûté de pas avoir pu venir...
D'un côté, je suivais plus du tout les denriers A&B, je sais donc pas si j'aurais accroché...
Enfin nan, question bête, le biberon aurait fait son effet :toothless
Bon apparemment ca a bien déboité cte soirée, je pries pour qu'il y ait un petit guest en janvier/fevrier, sinon je viendrais pit etre pour Corsten ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by dja-lex
super soiree
merci a vous car sans vous c'est pas la meme fete |
+1
Belle soirée, vivement la prochaine. ;)
Merci pour les photos et les vidéos. |
|
|
| bendi |
Bonne soirée pour ma part également première fois que j'allais au Queen et les lights en mettent plein la vue.
Pour le set d'A&B, j'ai pas trop accroché au début et progressivement le bon son est arrivé. Trop adoré Maor Levi - Shapes (Oliver Smith Remix) et le "good for me" qui fut un grand moment.
J'ai constaté aussi qu'il n'y avait pas trop filles sur la piste mais peu importe j'étais pas venu pour çà. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by bendi
J'ai constaté aussi qu'il n'y avait pas trop filles sur la piste mais peu importe j'étais pas venu pour çà. |
C'est normal c'était de la transe. |
|
|
| d&b |
| y'a quand même sûrement largement plus de filles au queen qu'au bois |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a quand même sûrement largement plus de filles au queen qu'au bois |
J'pense qu'elles sont aussi beaucoup plus charmante au Queen:tongue2 |
|
|
|
|