|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ptain mais quelle soirée mes amis!! C'était :crazy: :crazy: :crazy:
Rentrée immédiatement dans le set d'Above & Beyond, gros trip pour ma part, des moments qui ne se vivent pas tous les jours. Le bonheur quoi... Mega pêche, les sourires sur les lèvres de tous les TA, et puis tous les TA justement, le partage de moments forts comme ça ça fait tellement de bien. J'étais déchainée sérieux, le son, les lights, les gens, tout était parfait!!
Hâte de voir les photos de Pyro et Blackhole en tout cas (y en a qui vont donner à mon avis :p)
Stan, merci pour les vidéos, ça me donne encore des frissons dediou!!!
Et un énorme merci pour la before, à ceux qui étaient là bien sûr et aussi ceux qui n'y étaient pas (vous vous reconnaitrez), pour la si gentille attention.
Moi des moments comme ça, je signe et resigne tellement c'est puissant :cool:
Je poste mes photos de la before demain une fois rentrée chez les Belges! |
|
|
| Insigma |
Photos :
http://www.dj-stan.com/bordel/12-14-2007/
Spéciale cacedédi à toi mon fwewe pour la photo sur les champs :
Celle là est GOLD je dois dire...
les gros doigts... et le nom du mec, à qui sont sans aucun doute destinés ces doigts, en arrière-plan !! Excellent !
Xclusive bonus pour cette photo qui m'a fait :stongue: :stongue: :stongue:

Une fois de plus, on a retourné le métro ! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
pas vu Pyro, allen et stan.
Le reste d'entre vous, je suis désolé mais j'arrive pas à coller des pseudos sur vos visages. Je crois avoir vu d&b, Defcon mais j'aurai aimé rencontrer Blackhole, audrey et alex (je pense que je vous ai vu), SuperCellular, chasis.fan, kisscool, lytchix, maxx, aurel et vi7torious.
A la TE, on aura sûrement l'occasion de faire plus ample connaissance.
:tongue2 |
Allen n'était pas là, Audrey non plus, d&b... non tu ne l'as pas vu:D
Moi c'est vrai par contre que je t'ai manqué et pourtant c'est qd meme méga petit le Queen.:haha: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Premier jour de vacances de folie... Je vous passe mon après midi où j'ai attendu... Before très sympa comme d'habitude. Le voyage en métro comme d'habitude... bruyant, agité, mais trop drôle. L'entrée au Queen, une formalité...
Arrivée entre 1h30 et 2h on découvre les surprises :
- Kaiser mixe :(
- Tonton John est derrière...
Au final on ne verra qu'un enchainement de notre célèbre TA... j'espère pour toi que t'avais enchainé avant qu'on arrive.
Kaiser identique à lui même... de l'électro mais pas ce que j'aime. Arrivée des 2 Anglais déjà bien en forme. Tony brandit un espèce de sapin de Noel... je sais pas trop ce que c'était le truc.
Le mix était assez varié... de la prog que j'aime :
First State - Falling
Nic Chagall - Back To San Fran
Cosmic Gate - Body Of Conflict
Des montées de dingues !!!:crazy:
De la trance que j'aime
Super8 & DJ Tab - Suru
un titre de Daniel Kandhi sur la fin je crois...
Du Anjunabeats qui passe mais attention à pas trop en abuser:
Home
Good For Me
Oceanlab
Can't Sleep (Randy Katana Remix)
C'était quoi le remix d'un vieux titre qui nous a fait totalement trippé à la fin? Si quelqu'un voit de quoi je parle Help !!!!
Une bonne soirée niveau musique qui se transforme en soirée ENORME quand on la partage avec tous les TA avec qui j'étais... alors merci à tous pour cette soirée, pour la joie que vous dégagez, et que vous faites partager.
Et un dernier merci à Stan pour le raccourci vers la ligne 4 qui m'a bien aidé.:D |
|
|
| Tonton John |
| Le Alone Tonight est passé aussi. Set assez anjuna quand même, mais m'en suis pas lassé... je me suis lassé des avances que Kaiser me fesait... mais bon il a joué après ma plaque, un bon david west, sous pretexte que j'avais trop balancé... mais c'est un OUF ce mister. Sinon soirée vraiment énorme, certains on assisté a mon petit warm up de 1h, avec the boulette of the year LOL. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
the boulette of the year LOL. |
Explique ! |
|
|
| Tonton John |
| BAH ! euh vi, j'avais enchainé une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de réappuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branché chez eux. |
|
|
| Insigma |
BAH ! euh vi, j'avais enchainé une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de réappuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branché chez eux. |
Classique. Certains te diront pas le contraire :clown: |
|
|
| gomez92 |
Vraiment une trés trés bonne soirée !!!!
je posterais mes photos ainsi que les videos dans la soirée vraiment crevé de cette soirée mais j'ai bougé comme un fou aussi je me sent plus léger :toothless |
|
|
| PyrofraG |
BAH ! euh vi, j'avais enchainé une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de réappuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branché chez eux. |
En meme temps Above aussi ont fait une maxi boulette à un moment, je ne sais pas le prénom mais le grand à lunette après une pure plaque nous a fait un enchainement HORRIBLE l'autre lui a dit dégage c'est pas synchro, c moche tu fais fuir tout le monde tu pues !!!!!
J'étais trop dég car en plus j'étais trop dans le son à ce moment là:crazy: :crazy: :haha:
Enfin je ne crois pas l'avoir dit, mais ce 14.12 pour moi a été un cadeau de Noel avant l'heure, jamais dans ma vie de clubber je ne me serais imaginé faire de grande embrassade avec des TAs au plein milieu du Queen non mais frnchement nos potes ont halluciné grave qd ils voyaient le nombre de personne à qui ont parlait et puis qd on squattait le coin VIP :haha: :haha: :haha:
Edit : la before à l'air d'avoir été énorme sur les photos, les 2 filles n'ont pas eu trop peur ???
Sinon y'a deux de photos de Max dont l'une où il fait la poule elles sont GOLD celles là !!:p |
|
|
| Cubess |
Vous allez au Queen avec des oeufs dans vos sacs ? :stongue:
C'était pour jeter sur Kaiser c'est ça ? =p |
|
|
|
|