|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Des vidéos de portable avec un bon son, enfin !!!
C'est aussi bon qu'avec mon camescope, voire même meilleur quand quelqu'un gueule à côté ça sature même pas.
Enfin les constructeurs ont compris que la capture audio était pas qu'un gadget.
C'est pris avec un APN ou un GSM ? Quel marque ? |
Canon Ixus 950is |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by d&b
je dirais iphone mais je veux pas m'avancer |
Je croyais que l'iphone n'etait meme pas capable de prendre des videos ? :x |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Non c'était son APN
Enfin je crois bien parce que pour tout vous dire hum... :toothless
Tain c'est vrai que je me suis fait le podium moi, je viens de me voir dessus sur une des vidéos :stongue: |
Tu te souviens quand meme qu'on ta soulevé avec Defcon à 1 moment ??
C'était bon, on se croyait vraiment @home, le Queen nouvelle résidence des TA !!! lol:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu te souviens quand meme qu'on ta soulevé avec Defcon à 1 moment ?? |
Oui ça je me souviens bien :D |
|
|
| MARCO ERANA |
C'est pas Salt Tank c'est sûr, il me semble que c'est un remix d'un titre qui apparait dans le film Kevin and Perry Go Large. Je crois que c'est Y-Traxx - Mystery Land (Sickboy Courtyard Remix)
SAMPLE: ICI |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est pas Salt Tank c'est sûr, il me semble que c'est un remix d'un titre qui apparait dans le film Kevin and Perry Go Large. Je crois que c'est Y-Traxx - Mystery Land (Sickboy Courtyard Remix)
SAMPLE: ICI |
Merci bien pour la réponse :D :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by greg69
+1
allez au passage une spéciale dédicace à maxx :toothless
|
mdr trop trop bonne la photo! On dirait que Maxx est en pleine prière, entrain de venérer un dieu :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mdr trop trop bonne la photo! On dirait que Maxx est en pleine prière, entrain de venérer un dieu :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
eh oui c'était ça, on vénérait tous le dieu de la trance ce soir là :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mdr trop trop bonne la photo! On dirait que Maxx est en pleine prière, entrain de venérer un dieu... |
...ou que quelqu'un lui a sévèrement écrasé le pied :toothless |
|
|
| daniela69x |
| pas mal effectivement la tof que j'ai prise de Maxxouuuu ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
pas mal effectivement la tof que j'ai prise de Maxxouuuu ;) |
ah c'est toi l'artiste! :) excellent boulot! avec une photo comme ca on peut faire du beau photo montage...j'ai quelques idées en tête... attention maxx! :disbelief |
|
|
| BlackHole |
avec pas mal de retard les photos que j'ai prise pendant la before
ICI |
|
|
|
|