|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| ya des gens qui en savent plus que d'autres ici... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ya des gens qui en savent plus que d'autres ici... |
J'ai des contacts :toocool:
Sinon oui selon ma source ca n'est pas Kaiser, ni Ben Manson |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai des contacts :toocool: |
LOOOL un chaumontais qui a des contact avec le couine MDR |
|
|
| Insigma |
putain le tps de rien aujourd'hui.
Bon y s'est rien passé de grave ? nan.
| quote: | Originally posted by LoginZ
A ce soir :toothless all
:D |
OK alors cool de te voir ce soir André :) et à ce soir les autres.
Arrêtez de croire l'ôte cutéreux qui dit avoir des contacts. Mis à part être en contact avec les vaches de son bled, il a rien d'autre à proposer.
Bon allez j'y retourne. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain le tps de rien aujourd'hui.
Bon y s'est rien passé de grave ? nan.
OK alors cool de te voir ce soir André :) et à ce soir les autres.
Arrêtez de croire l'ôte cutéreux qui dit avoir des contacts. Mis à part être en contact avec les vaches de son bled, il a rien d'autre à proposer.
|
Tu perds rien pour attendre ami paysan de rouen :clown: |
|
|
| anne348 |
| T'as oublié les chevreuils :p |
|
|
| d&b |
| ya des gens qui en savent moins que d'autres ici... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as oublié les chevreuils :p |
Contact rapproché avec les chevreuils :D
Enfin 1 sur les 5 qui etaient au bord de la route :wtf: |
|
|
| anne348 |
:stongue:
bon allez j'y vais moi, à ce soir, fooooooolle :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue:
bon allez j'y vais moi, à ce soir, fooooooolle :D |
Yep moi aussi j'y go. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à ce soir cher LoginZ... ;)
et pour ma part, comme annoncé dans l'autre thread, je serai de la partie. :) :) :D |
Hello Maxx ;)
Cya tonight. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Insigma
OK alors cool de te voir ce soir André :) et à ce soir les autres.
|
Hello Stan,
A ce soir, je vais chercher Lytchix à la gare à 21h40 et zou, une chtite bouffe et queen pour 00h00 ;), on se voit là-bas :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| Tony & Paavo ce soir au couine ;) |
|
|
|
|