|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué mais encore. :o |
oui bon en fait, dis le directement, tu veux son numéro de telephone... n'est ce pas? :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui bon en fait, dis le directement, tu veux son numéro de telephone... n'est ce pas? :tongue2 |
Non :o
Je voulais savoir si c'est quelqu'un que je connais sans savoir kelle est sa tete ou non :o
Mais non pas besoin du numero de telephone :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Avec une grosse paire de lunettes, on dirait Francis Haulmes :) |
:conf: :conf: :conf:
c'est quoi ces allusions à la con là ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce genre de commentaires tu peux te les garder.
Putain mais j'y crois pas quoi. T'as conscience un peu de la personne dont tu parles là ? putain d'abruti va. |
|
|
| d&b |
mdr comme il s'énerve le gars. :stongue: :stongue: :toothless
moi j'aurais plutôt dit popeck :toothless
edit : sinon je vais passer pour un deb, mais c'est quoi le titre là
|
|
|
| trancegirl79 |
| oui.... effectivement la comparaison avec Francis Heaulme est assez douteuse et de très mauvais goût... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :conf: :conf:
c'est quoi ces allusions à la con là ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce genre de commentaires tu peux te les garder.
Putain mais j'y crois pas quoi. T'as conscience un peu de la personne dont tu parles là ? putain d'abruti va. |
Mouais je ne connaissais pas j'ai regardé sur Wiki (j'ai pas trouvé de photo au passage) mais +1... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui.... effectivement la comparaison avec Francis Haulmes est assez douteuse et de très mauvais goût... |
Oui c'est très clair, et il y a sérieusement de quoi s'énerver...
Fin bref... comme on dit :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : sinon je vais passer pour un deb, mais c'est quoi le titre là |
First State - Falling ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain mais j'y crois pas quoi. T'as conscience un peu de la personne dont tu parles là ? putain d'abruti va. |
Putain mais c'est bon ! Dès qu'on attaque môssieur ça mérite le pilori. N'importe quoi... t'as un de ces niveaux, c'est lamentable.
C'est de l'humour, y'a un smiley derrière. Je lisais un Fluide Glacial sur le Francis en question et plein de caricatures de lui, sur le coup j'ai trouvé ça drôle, enfin Fluide Glacial ça doit pas être ton genre de lecture, trop décalé.
Fais un montage avec une de mes photos en rajoutant une mini moustache et traite moi d'Adolphe, ça me fera rire si c'est bien fait. Quoique venant de toi peut-être pas justement.
Je rêve, faut tout relire 50 fois avant de poster avec certains, j'aurais fait la réflexion avec une photo de Max ou Kartman, bizarrement ça t'aurais fait rire. T'es pas le nombril du monde, apprends à rire un peu de toi-même parce que là c'est gravos. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :conf: :conf:
c'est quoi ces allusions à la con là ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce genre de commentaires tu peux te les garder.
Putain mais j'y crois pas quoi. T'as conscience un peu de la personne dont tu parles là ? putain d'abruti va. |
+0, ça sert à rien de répondre comme ça. Si on rigoles sur Ingrid Bettancourt, je ne vois alors aucun prétexte pour ne pas rigoler grâce à Francis Heaulmes. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
First State - Falling ;) |
merci jeune homme. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Olio
Pour ceux qui aurai oublier :
|
C'est décidé, demain je vais chez le coiffeur.:p |
|
|
|
|