|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| J'arrive pas à UPLOADER les videos sur Youtubes il est trés malade en ce moment :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui bon en fait, dis le directement, tu veux son numéro de telephone... n'est ce pas? :tongue2 |
Voila j'ai eu ma réponse c'est Kym de puls.
Bande de mauvaises langues :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voila j'ai eu ma réponse c'est Kym de puls. |
:D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voila j'ai eu ma réponse c'est Kym de puls.
Bande de mauvaises langues :p |
Elle mixe sur Puls'? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Elle mixe sur Puls'? |
Non, peut etre bientot une surprise sur le stream trance ;) |
|
|
| anne348 |
Quelques photos, le reste (before) sur facebook ;)

 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud :stongue:
EDIT à BlackHole à propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC :toothless |
Bon ducon, écoutes moi bien...
Pour commencer, jte souhaite bonne chance dans la vie mon petit père, toi qui sais pas écrire et qui vient nous donner des leçons... Kikoololmdr :)
Ensuite tu sais, on ne t'a pas attendu pour délirer au Couine, ca va faire 2 ans qu'on s'y éclate entre nous (et donc sans toi), et que tu viennes faire le Warm up toi ou tes guignols de pote on en a rien à secouer puisque c'est pas TOI ET TA TEAM qu'on vient voir...
Quand tu parles, clair qu'on se croirait sur le forum de JOACHIM GARRAUD oui, là bas y'a ceux qui rêvent de faire un Space invader géant dans le SDF pour la gloire de chais pas quoi, toi tu veux être le plus gros DJ de the djlist et de France pour une hypothétique gloire...
Bon maintenant la y'a un soucis : tu nous fais plus rire, tu nous emmerde... T'étais pas au Couine, tu sais pas ce qui s'y est passé, alors abstiens toi de commentaires désobligeants...
Et j'allais oublier, ton edit pour Blackhole, je vois pas le rapport, apprends à faire une phrase et repasse ton brevet quand t'auras révisé ta grammaire ;) |
|
|
| d&b |
serait ce possible d'avoir la dernière photo en encore plus flou ?
nan paske là on arrive presque à reconnaître les gens :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Ptin Gwada l'état dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan paske là on arrive presque à reconnaître les gens :toothless :toothless |
tain arrête, je me souviens que je l'ai prise 3 fois celle-là!! J'étais vraiment pétée moi à cette soirée :haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by birante
Ptin Gwada l'état dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD |
Ya eu viol ??? Nan, parce que bon, c'est vrai que j'étais bien !!! :D
En fait, j'étais en Trance je pense... Pi quand j'ai vue que je connaissais 50% du Queen.... Me suis tout de suite senti chez moi hihii ! |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin je donne ma réaction suite à cette soirée, il faut dire que le week-end a été chargé avec Thunderdome le lendemain soir:D
Bref une bonne soirée de malade comme on l'aime avec une before excellente et une très bonne soirée au Couine avec un bon set de nos amis anglais! Grand moment lors du passage de Firewall - Sincere et O'Callaghan - Big Sky :eyes: , Satellite on était parti pour se reposer un peu avant la dite soirée du lendemain. Bref ça fait toujours plaisir de vous voir er merci pour les photos, me souvenait pas que c'était bouillant à ce point:D :) |
|
|
|
|