|
Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Tonton John
BAH ! euh vi, j'avais enchainé une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de réappuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branché chez eux. |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Et comment t'as fait pour avoir le droit de "mixer", y en a qui on du piston :thepirate
Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme ça, et vive les dj trance français que tu représente!!
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by SL-K
Et comment t'as fait pour avoir le droit de "mixer", y en a qui on du piston :thepirate
Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme ça, et vive les dj trance français que tu représente!!
 |
|
|
| severnayaprods |
Ta gueule le "Moijsuisunprodidjé" lourdingue!
Désolé mais l'équipe des kikoolol neptunes & co commence à me les briser méchant...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tonton John |
ta raison :d |
|
|
| d&b |
:conf: :conf: :conf: :conf:
:confused: :confused: :confused:
:conf: :conf: :conf: :conf:
là y'a un truc que j'ai pas compris, faudrait m'expliquer parce que je suis vraiment dans le flou le plus complet...
tu sert à quoi ? |
|
|
| Tonton John |
Personnellement, meme si j'ai mixé pas trance pour ne pas dire le mot... moi déjà j'ai mixé au Queen, puis si je t'avais proposé de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refusé. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des compétances pour un dj, malgré que j'ai pas une technique fabuleuse.
Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ? |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Personnellement, meme si j'ai mixé pas trance pour ne pas dire le mot... moi déjà j'ai mixé au Queen, puis si je t'avais proposé de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refusé. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des compétances pour un dj, malgré que j'ai pas une technique fabuleuse.
Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ? |
Tu ferra la queue pour rentrer comme tout le monde ici MDR
J'espère que t'as pas été payé!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as été "volé" par un certain Aroy cet été... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
tu sert à quoi ? |
Ben figure toi, je me pose la même question quand je vois dans la partie tracklist le thread de l'émission de notre Tommy national !!!
Mais je pense que la réponse tient dans un mot de 4 lettres... qui commence par R et qui finit par IEN |
|
|
| severnayaprods |
J'espère que t'as pas été payé!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as été "volé" par un certain Aroy cet été... |
C'est pas du vol, c'est juste qu'il a réussi à spammer plus que toi...
Ptain c'est con parceque ton talent de guignol aurait pu exploser à la face du tout Paris :stongue: |
|
|
| gomez92 |
Tu ferra la queue pour rentrer comme tout le monde ici MDR
Arrete de pourrir le TOPIC :eyes: :eyes: :eyes:
Si ta la rage car tu n'as pas mixer au queen stop
Si ta un pb régle personnelement tes comptes avec Aroy tu lui donne un rendez vous et hop fini :eyespop: |
|
|
| Tonton John |
| J'ai même pas spammer c'est pour dire bah que ça sert à rien de les brouter à tout le monde... en 24h j'ai reussi a être "booké", puis moi franchement le fric j'en ai rien à secouer. Le fait de mixer c'est déjà bien. |
|
|
| matviscafcb |
Je pense que vous avez reelement, toi et ta team, de serieux problemes a faire la part des choses : je ne pense pas que beaucoup ici s'élevent en porte drapeaux de quoi que ce soit. Tonton John il joue au Queen c'est pas pour sa qu'il considere qu'il represente la trance en France... (enfin je pense)
d'ailleurs c'est quoi cette aigreur concernant le "concours" ? C'est un probleme d'amour propre ou bien d'adresseS IP ? |
|
|
|
|