|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Birthday party
"Le back to back, c'est mieux quand c'est nawak"
** Date :
du vendredi 16 au dimanche 18 Juillet
** Line up : (more tba)
Mat b2b LA fille "tribute to Sasha"
Thib (psyzouk) b2b DianeDesPlacards (live vocal !)
Defcon b2b Mat "old school techno"
Closing : 03.gr (du moins ce qu'il en restera) ***world premiere***
Bon voila un petit thread pour anniv. C'est plus pratique pour ceux qui ont pas ou peu facebook pour l'orga et autre.
Pour dormir c'est simple j'ai un grand jardin donc on peutplanter la tente.
Niveau animations je me fait trop de soucis nous connaissant. On ferra surement une petite sortie pour voir le zebre aussi.
Tout le monde peut mixer, pas de restrictiosn de styles obv. André tu me fait un petit set ? Mr D ?
Allez gogogogogogogogo les jeunes on plonge ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: whhheee :))) (sinon pour le lolcat, faut l'url en jpg ;) ) |
|
|
| matviscafcb |
Corrigé
J'oubliai de preciser qu'il est totalement hors de question qu'André ramene un quelconque alcool de chez lui :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'oubliai de preciser qu'il est totalement hors de question qu'André ramene un quelconque alcool de chez lui :o |
Par contre s'il vient, il peut ramener des Alsaciens dans son coffre :toothless
Enfin à voir d'ici là, ce sera le début de mes vacances mais on fera pas 2000 bornes en Twingo. |
|
|
| d&b |
de toutes façons j'en amènerai en douce cachés dans les dossiers des sièges . :o :o
si tu crois que tu vas échapper à ta bouteille d'absynthe :
enfin je dis ça mais j'ai jamais dit que je venais en plus :toothless |
|
|
| greg69 |
mon coeur est triste mais mon foie est content, ugh :o :D
epic thread spotted |
|
|
| Tonton John |
| PRESENT DE SUITE |
|
|
| matviscafcb |
| Et que ceux qui veulent mixer se manifeste on determinera les b2b en fonction |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mat b2b LA fille "tribute to Sasha" |
Vala, moi j'fais Sasha: je tiens le bib, et toi Digweed: tu mixes :toothless
Billets aller réservés, nous on se fait le week-end complet en mode camping avec les scorpions :) :) |
|
|
| birante |
| Bibi B3B Gomez & Dine : from psy to happy hardcore :toothless |
|
|
| rafon3 |
IN OBV.
DJ OBV.
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
@ LA fille : tss tss c'est pas comme ca que ca marche, Diane va chanter alors toi tu peut mixer :toothless
@ Bibi : ok je note, tain paye ton broll :stongue:
@ Blups : cool ! donc du coup t'as pas tes mariages a cette date ? tu viendrai comment dans l'idée train ou caisse ? (on a le temps je sais mais si tu vient en caisse tu pourra peut etre me depanner de 2 enceintes parce que je pense que ca va etre le plus galere a trouver)
En tout cas ouais ca s'annonce epic, si vous avez des idées de truc debiles qu'on pourrait faire j'ecoute |
|
|
|
|