|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
... |
Pfou quel programme j'en ai déjà la bave aux lèvres... :wtf: :tongue2
Sinon oui si il reste des motivés après la session 03.gr je veux bien prendre la relève avec Bibi ou un autre pour un session un peu plus "sportive" :disbelief :disbelief :disbelief
car comme je suis présent que le samedi soir je répète que je compte pas dormir (y'aura 3h de train pour ça le lendemain :o ) |
|
|
| matviscafcb |
Yep en plus j'ai un pote du boulot la qui ecoute du hardcore/hardstyle
De toute facon c'est obv que ca va finir en b7b de mongoliens :crazy: |
|
|
| Insigma |
note personnelle : penser à prendre les boules quiès :D
En tout cas, ça va donner !
Mon B2B avec Kym, ça va être goldissime :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon, oui cale-toi un 5 tune of my life, obligé ! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sylvain une petite session espagnole ? |
OBV ca :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Micro j'ai, on se capte pas de souci ;)
Si je suis encore en état peut-être partant pour l'after HS-HC!!
Sinon le line-up est magique!!!! :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute facon c'est obv que ca va finir en b7b de mongoliens :crazy: |
je veux bien une tof avec plus de monde derrière les platines que devant :D |
|
|
| birante |
@Mat: on voulait faire un psyzouk avec Gwada et laisser gogo et dine ensemble (on ne mélange pas le sexe et le travail :o).
Sinon opé pour une session hardcore mais ça va se lancer tout seul ça, même Mat s'y est mis en plein aprem la dernière fois :D |
|
|
| AlexKross |
| amusez vous bande de pe salopard ! |
|
|
| birante |
| mat on fait un broadcast video ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais audio/vidéo . Dine vient avec sa copine ? :toothless |
|
|
| birante |
| on peut s'arranger :o |
|
|
| matviscafcb |
| Arrangeons nous :o |
|
|
|
|