return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 3)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Video ca va etre chaud je pense, par contre audio ca peut se gerer sans problemes !
Bah avec une webcam + une bande passante decente ca pourrait se gérer mais je pense que le point n°2 y a deja du mal avec juste l'audio donc :o
DianeDesEtoiles
bof imo sa connexion à Mat est en mousse car il passe par le wifi, faudrait voir avec un bon cable ethernet, j'suis sûre que ca ira mieux déjà ;)
matviscafcb
On testera ca dans quelques semaines dans les conditions du reel
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
On testera ca dans quelques semaines dans les conditions du reel


:disbelief
Jym
Cool... Bon, j'en profiterai sans doute pour aller voir des potes à Bordeaux...
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
On testera ca dans quelques semaines dans les conditions du reel


yes j'étais en train de faire mon programme des prochains weekend, et paf je suis tombé là dessus, ça va arriver vite bourdayl !!!
:crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
J'ai fait copain copain avec Karotte ce week end il viendra jouer quelque plaques juste pour toi Greg (par contre il va me couter une fortune en drogue :toothless )
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai fait copain copain avec Karotte ce week end il viendra jouer quelque plaques juste pour toi Greg (par contre il va me couter une fortune en drogue :toothless )


:clown:

le coup de l'affiche de l'économe t'as fait marquer des points je suppose ? :toothless

edit : joli up-masqué by the way
d&b
quote:
Originally posted by greg69
:clown:

le coup de l'affiche de l'économe t'as fait marquer des points je suppose ? :toothless



je pense qu'il aurait adoré la pancarte parce que là il jouait à chat perché et il était pas prêt de perdre :toothless :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
le coup de l'affiche de l'économe t'as fait marquer des points je suppose ? :toothless

Désolé de pas avoir compris, mais c'est quoi l'histoire de l'économe ?



Non rien.........


Ah ben j'avais oublié cet anniv. On choisira entre la TL et Bordeaux pour juillet, mais TL risque de remporter le match.

matviscafcb
Bump

C'est dans un gros mois ce merdier (traop haaaaaaaaaaaaaaate)


D'abord un petit ecran pub pour nos partenaires :

Les tractopelles Caterpillar, pour un set reussi et des trasitions qui rentrent


Nos amis les bleus, pour des after party de qualité


Kway, parce que ben obv :toothless


Donc en gros niveau line up j'ai pensé a ca :

Mr. D b2b d&b (Deep/Techno/Minimal)
LA Fille b2b LE Mat aka Sashanne & John Six-cuites (Prog/Oldies)
Taa b2b Rafon (Trance)
Kym b2b Stan (Trance)
Defcon b2b Mat "c'etait mieux avant" (Techno/Oldies)
Dine b2b Hoeren team (Gogo/Bibi) (Classic Trance/Hardtrance)
Diane b2b Thib (Vocal/Psytrance) :toothless
03.GR (Psytrance/Ploctrance)

Ca me parait pas trop mal, a part que je joue 3 fois du coup ca fait beaucoup rapport a certains. Surtout que j'aurai aimé me caller une petite session "5 tune of my life" j'avait bien aimé le concept chez Stan.

Y'aura aussi un after a jusqu'a pas d'heure pour les guerriers obv (Juju :D)

Sylvain une petite session espagnole ?

Si vous avez des doleances/suggestions j'ecoute

Niveau matos ca devrai le faire (Rafon faudrai qu'on se capte que je voit un truc avec toi stp ;) )

Me faudrai un micro aussi, si quelqu'un a ca merci de me faire signe

Voila, voila
JoeHell
J'peux pas, j'ai mariage...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement