|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ces gens ne connaissent pas les bonnes choses.
laisses les ces ignorants :o |
|
|
| Kartman |
Terrible le fly :D
Je boirai un coup de pont a votre santé ;)
(merci encore pour la bouteille andré d'ailleurs :) j'adore moi ce breuvage :wtf: ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Tiens d'ailleurs Mat t'as un maillot de l'Espagne ou pas ? Comme ça on se fait notre back 2 back en mode "revanche de la finale de la coupe du monde" :p |
|
|
| matviscafcb |
| Non, mais j'ai toute une tripotée de maillot du Barca |
|
|
| birante |
non il attendait que l'Espagne gagne :o
pour avoir l'étoile :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Vous avez vraiment un gros problemes avec les etoiles cousus sur les habits vous les allemands :o
:clown: |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous avez vraiment un gros problemes avec les etoiles cousus sur les habits vous les allemands :o
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
c'est vrai que maintenant Israel ils sont pas prêt de ravoir une étoile à leur maillot :o
enfin bon j'ai fait les courses ( :clown: ), je partirai demain soir après le repas de fin d'année du boulot :toothless
et j'ai envie de repartir le dimanche soir pour arriver lundi et juste douche et boulot histoire d'en imposer :clown:
j'aime les p défis perso bien merdiques comme ça :o
un jour je vais y passer..
mais bon je vais éviter cete fois ci, j'ai pas retapisser les chambres encore et si quand Tam rentre c'est pas fait, même mort elle me tuerait je pense :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Le pont ca vous arrange pas, vous faites les repas de fin d'année en juillet ? :toothless
T'as combien de route ? (selon les organisateurs et selon la police :o ) |
|
|
| d&b |
| 8h selon tout le monde :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon il se trouve que j'ai un peu d'écus dans ma besogne, je vais voir si la place en locomotive est dans mes moyens.
edit/ ben non:toothless |
Et si tu montres ta carte UMP à Mme Bettencourt tu crois pas qu'elle te donnera une petite enveloppe contenant quelques piécettes? Précise-lui que tu n'as pas besoin de 150k € mais juste d'un A/R en 1ère classe hein :o |
|
|
|
|