return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 15)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
trance pendant 24h :o :toothless

Comme si j'allais laisser faire ca :stongue:
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas ça, en plus je suis cool aujourd'hui, une collègue vient de faire son pot d'anniversaire.

Sauf que j'ai bossé à la SNCF pendant 5 mois pour un stage, et ce que j'ai vu dans les services d'entretien des trains, ben les mecs étaient pas des tire-au-flanc. Le pire c'était ceux qui devaient mettre des combinaisons style antibactériologiques, et aller frotter à l'éponge et au produit décapant les rames qui avaient été entièrement taguées pendant la nuit.

Et puis ceux qui critiquent les grèves, restez déjà pendant 10 ans dans la même boite, et vivez des remises en question chaque année des horaires de travail, des jours de compensations, de l'âge de départ en retraite, des primes et on en passe. Et je rappelle que quand on fait grève, c'est pas juste pour glander, on n'est pas payés donc c'est de la perte sèche ! Ceux qui font grève, ils bloquent les autres ok, ils se passeraient bien d'avoir à baisser leur salaire de 10 ou 20% sur un mois parce qu'un ministre a décidé que ce serait bien de revenir sur leurs avantages sociaux.

Ouais enfin bon la SNCF c'est pas comme le service militaire à l'époque. Personne ne t'oblige à y aller ni à y rester toute ta vie. C'est pas parce que t'es fonctionnaire que t'es esclave de l'Etat. Si t'as l'impression que t'as un boulot de merde et que tu sais que ça va pas changer ben tu te casses! Tu moisis pas dans ton trou à gémir et à te plaindre!
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais enfin bon la SNCF c'est pas comme le service militaire à l'époque. Personne ne t'oblige à y aller ni à y rester toute ta vie. C'est pas parce que t'es fonctionnaire que t'es esclave de l'Etat. Si t'as l'impression que t'as un boulot de merde et que tu sais que ça va pas changer ben tu te casses! Tu moisis pas dans ton trou à gémir et à te plaindre!

Sauf que si les gens font grève, c'est qu'ils ont envie de rester là, qu'ils aiment ce qu'ils font. C'est à force de leur taper dessus qu'ils s'usent et répondent en faisant chier autant qu'on essaye de les faire chier.

T'inquiète, j'applique exactement ce que tu dis, j'ai jamais tenu aussi longtemps dans la même boite qu'actuellement où je suis depuis 2 ans, et ça fait 10 ans que je bosse. Mais on en a déjà parlé je sais plus quand, je me compare pas avec des mecs qui ont un CAP ou moins et qui bossent depuis plus de 20 ans au même endroit. Tu lui dis quoi à la personne qui es dans ce cas ? Si tu lui dis d'aller ailleurs, essaye de te dire que cette personne est de ta famille.

Moi je serais ok pour l'eugénisme, ne pas laisser survivre les handicapés lourds de naissance, pour le droit au suicide assisté, mais pour le moment c'est pas le cas, alors faut faire avec. Tous les gens que tu foutrais à la rue, faudrait leur verser des prestations sociales alors qu'en bossant au poste où ils sont, même si c'est pas des lumières, ils ont quand même une productivité positive par rapport à les coller au chômage ou au RMI.

On aura jamais de solution idéale, ou alors "faudrait une bonne guerre" pour éradiquer quelques milliards de parasites humains, sauf que le risque c'est de faire partie des dommages collatéraux, et si c'est pour se retrouver sous l'emprise de l'adversaire qui aurait gagné, ce serait joyeux alors. Tout ça pour un billet de train à 43€ :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by JoeHell
Tous les gens que tu foutrais à la rue, faudrait leur verser des prestations sociales

ponsshin a une solution à ce problème :o :toothless
greg69
faut un peu prendre le train à l'étranger (dans des pays un peu moins friqués que uk ou allemagne) pour vite se rendre compte que le train en france (europe de l'ouest) ça défonce tout niveau qualité de service
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
faut un peu prendre le train à l'étranger (dans des pays un peu moins friqués que uk ou allemagne) pour vite se rendre compte que le train en france (europe de l'ouest) ça défonce tout niveau qualité de service

allez, cette fois, quote for truth :))

JoeHell : +608 !!
matviscafcb
Histoire de recentrer un peu y'a pas quelqu'un qui veut poster 2 ou 3 hoeren apwal ? Bibi fait honneur à tonton please
ponsshin
quote:
Originally posted by greg69

Y'a qu'a demander au président polonais, là-bas les transports ça défonce

:toothless

quote:
Originally posted by Mr. D
ponsshin a une solution à ce problème :o :toothless

http://www.20minutes.fr/article/582...on-monopole.php

Votez pour moi:toothless
Defcon_7
Pour recentrer le débat : :o

Aussi longtemps que le Paraguay sera dans cette Coupe du Monde, Larissa Riquelme (aucun lien de parenté avec Juan Roman) illuminera les stades.

A chaque match, cette jeune nymphe est vêtue d’un t-shirt parfaitement décolleté aux couleurs paraguayennes ave un portable entre les seins.

Elle est sans doute la plus sexy des supportrices de ce Mondial- d’ailleurs elle a été élue supportrice la plus sexy - , et est en fait habituée aux photos quelques peu dénudées.

source : so foot

:toothless :toothless
matviscafcb
Merci, ca fait plaisir de savoir qu'il reste des gens sur qui compter

quote:
Originally posted by Defcon_7

De l'information de qualité :o

birante
Julien tu roxes !!!!!

bon beh d'accord avec JoeHell dans l'ensemble sauf que je le répète, le jour ou tu passeras un mois de grève (oué j'ai eu ça , enfin 3 semaines, sur la ligne de Versailles l'année dernière quand je bossais au château) et beh je peux te dire que leur droit de grèves t'as qu'une envie, c'est de leur foutre au cul. Ok ils se font baiser, mais bon on se fait pas baiser nous à payer 110euros par mois de carte navigo pour aller bosser, et mettre le double voir le triple de temps pour un trajet en mode boîte de Sardines :conf: :conf:

ok quand t'es sur Paris même et que tu vas bosser sur Paris tu peux prendre le vélib, le bus etc etc , mais de banlieue à banlieue c'est pas la même histoire.

Si ils faisaient une bonne grêves, une fois, ok, mais là quasi tous les mois, personnes ne les écoutent et tout le monde se désolidarise d'eux.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour recentrer le débat : :o

[IMG*]http://i.sofoot.com/IMG/img-larissa-riquelme_x300_arton128413.png[/IMG]

Aussi longtemps que le Paraguay sera dans cette Coupe du Monde, Larissa Riquelme (aucun lien de parenté avec Juan Roman) illuminera les stades.

A chaque match, cette jeune nymphe est vêtue d’un t-shirt parfaitement décolleté aux couleurs paraguayennes ave un portable entre les seins.

Elle est sans doute la plus sexy des supportrices de ce Mondial- d’ailleurs elle a été élue supportrice la plus sexy - , et est en fait habituée aux photos quelques peu dénudées.

:toothless :toothless

Ah ben voila, enfin le foot devient interessant :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement