|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
enfin bon si on veut amener quelques chose on peut quand même hein..
genre de la saucisse de morteau, cancoillotte... Pont, absynthe...
enfin si voulez pas.. |
|
|
| matviscafcb |
Il ferme a 20h et non pas de jager, mais je compte activer mes reseaux allemands :D
| quote: | Originally posted by d&b
enfin bon si on veut amener quelques chose on peut quand même hein..
genre de la saucisse de morteau, cancoillotte... Pont, absynthe...
enfin si voulez pas.. |
Belle tentative :toothless
Je vais mettre en place un reglement interieur tres strict, et l'auto sera fouillée, tu m'y oblige :o |
|
|
| Defcon_7 |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
Adri
vendredi XXhXX
Rafon (oui je viens en voiture en fait)
vendredi 22h29 (déjà trop tard pour que Mat viennent nous chercher à la gare)
Bibi
Dine
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
Julien
Nadia
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
Adri
Bibi
Dine
Julien
Nadia
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony
Diane
dimanche
Rafon (oui je pars en voiture en fait) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il ferme a 20h et non pas de jager, mais je compte activer mes reseaux allemands :D
Belle tentative :toothless
Je vais mettre en place un reglement interieur tres strict, et l'auto sera fouillée, tu m'y oblige :o |
IN before je ramène le chien de Nadine pour faire la douane :o |
|
|
| d&b |
ma générosité n'est que guère récompensée j'ai l'impression...
finalement je crois que j'amènerai pas de saucisse de morteau :o :o
:toothless
sinon je viens évidemment en voiture mais je sais pas encore quand, le vendredi ou le jeudi je verrai :D |
|
|
| matviscafcb |
@ Bibi : carremennt vient avec Lecker
@ André : pareil pour toi, tu peut arriver et repartir quand tu veut ;) (par contre je bosse donc serai pas trop la quoi) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(par contre je serai en cure de désintox et/ou en garde à vue donc serai pas trop la quoi) |
de rien de rien |
|
|
| d&b |
quelle image négative vous avez de mat...
nan il bossera.
et très bien comme d'habitude.
comme un fou un soldat toussa... |
|
|
| anne348 |
bon chouchou des 6 cuites là, on pourrait avoir la Timetable stp?
Ca approche et j'ai besoin de savoir pour préparer mon Sashanne mix ( = à peu de choses près te regarder mixer en buvant l'apéro) :o |
|
|
| matviscafcb |
Elle est pas finie la timetable (c'est le theme d'ailleurs les trucs pas fini :o )
Poussin tu vient ou pas alors ? Mr D ? d&b toujours ?
Dans tout les cas LA fille on jouera soit prog soit techno/house (fin tu voit quoi) donc prepare dans ce sens la et prepare des litres de bieres pour bien faire ton Sasha :toothless |
|
|
| anne348 |
| on jouera prog qui envoie du bois moi j'te dis :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Poussin tu vient ou pas alors ? Mr D ? d&b toujours ? |
J'ai pas de fric pour un moment et si je mixe pas ça motive pas trop. |
|
|
|
|