return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 11)
View this Thread in Original format
JoeHell
Ah ben... ok, je connais que ceux qui sont sortis en DVD :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha, bien vu :D :D :D

Ah non mais si quelqu'un me fait louper ce Armin Only, ça va mal se passer :whip: J'ai fait TIC3, je ferai AO3 :)

AO4 : 2005 & 2006 @ Ahoy Rotterdam, 2008 & 2010 @ Jaarbeurs Utrecht ;)

Edit : la prochaine fois, verifier qu'il y a une autre page dans les posts pas encore lus depuis la dernier fois :toothless

Edit Greg nan mais dans ce cas tu compte les different TiC 3 comme autant d'edition different, pareil pour les editions belges des precedent, c'etait un world tour le Tic 3^^
Armin Only 2008 je crois qu'il y a plus que Jaarbeurs et Ethias Arena, je crois que le nom c 'etait Armin Only Jarrbeurs kickoff world tour ou qq chose du style :o
matviscafcb
Vous pouvez arreter de parle d'Armin dans mon thread svp :o
rafon3
Vous avez entendu la dernière de Guetta??

chasis.fan
quote:
Originally posted by rafon3

:stongue:
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan

Edit Greg nan mais dans ce cas tu compte les different TiC 3 comme autant d'edition different, pareil pour les editions belges des precedent, c'etait un world tour le Tic 3^^
Armin Only 2008 je crois qu'il y a plus que Jaarbeurs et Ethias Arena, je crois que le nom c 'etait Armin Only Jarrbeurs kickoff world tour ou qq chose du style :o

c'est pour ça que j'ai précisé double édition pour 2008 ;)

par contre, pas souvenir d'autres dates pour imagine :conf:

sinon, comme on est sur le topic armin only et que mat ne passera jamais par là, on est bien d'accord, pour son anniv, c'est une place vip pour armin only ? :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
sinon, comme on est sur le topic armin only et que mat ne passera jamais par là, on est bien d'accord, pour son anniv, c'est une place vip pour armin only ? :toothless

VIP c'est le truc open bar :conf:

Si tout les joyeux drilles en sont pourquoi pas, on pourra faire des mega pancartes, des concours de cul secs, taper nos berles sur differents objets, voir meme monter un floor alternatif avec 03.GR live. On te raconteras Greg :toothless (fin "on" surement pas moi :tongue2 )
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
VIP c'est le truc open bar :conf:

nan ça c'est mayday only :disbelief

l'open bar ça dure 15h ou rien :o
chasis.fan
quote:
c'est pour ça que j'ai précisé double édition pour 2008 ;)

Ben ouais ok mais t'avais l'air de compter AO 3 2008 @ Jaarbeurs et AO 4 @ Ethias Arena 2008 :conf:
quote:
ouais c'est le 5ème armin only avec double édition pour 2008
JoeHell
quote:
Originally posted by rafon3

Je dois l'entendre chaque matin au radio-réveil sur NRJ :whip: :whip:

C'est ce qu'il y a de plus efficace avec le rap pour me réveiller/m'énerver.

greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ben ouais ok mais t'avais l'air de compter AO 3 2008 @ Jaarbeurs et AO 4 @ Ethias Arena 2008 :conf:

je pense qu'on devrait développer un petit peu cette discussion :toothless
JoeHell
Ou sinon c'est l'endroit idéal pour recopier tous les pronostiques de la coupe du monde.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement