|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avais prévu de faire un live à la plastikman
t'as des balles de ping pong mat ? |
déjà trop de notes :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu veux rester à plus long terme ça embauche ici :D |
Pas trop à l'ordre du jour pour le moment ;) |
|
|
| ponsshin |
Ptain j'ai envie de venir mais je vais grave taper l'overdose de trance au bout d'une
demi heure quoi. Puis je vais pas mixer (Traktor avec le mulet, ça craint du vagin). Et puis un A/R à 44 euros Toulouse-Bordeaux FUUUU la SNCF |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ptain j'ai envie de venir mais je vais grave taper l'overdose de trance au bout d'une
demi heure quoi. Puis je vais pas mixer (Traktor avec le mulet, ça craint du vagin). Et puis un A/R à 44 euros Toulouse-Bordeaux FUUUU la SNCF |
Mais si, viens voyons, on fera un floor alternatif :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Mais si, viens voyons, on fera un floor sephora / eau précieuse |
FYP :o |
|
|
| matviscafcb |
| T'as pas un APC 40 pour controler Traktor Poussin ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'as pas un APC 40 pour controler Traktor Poussin ? |
Faut le faire rentrer dans la valise. Je boycotte la Poste à vie. |
|
|
| matviscafcb |
| Ben cd sinon, t'avait mixé a l'anniv de Stan dans l'aprem non ? si tu veut pas te faore chier a graver : clé usb et timecode ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben cd sinon, t'avait mixé a l'anniv de Stan dans l'aprem non ? si tu veut pas te faore chier a graver : clé usb et timecode ;) |
ouais j'ai du mixer 2 plaques:toothless même pas prog en plus.
Clé USB why not mais c'est quoi comme platines? |
|
|
| matviscafcb |
| Denon DNS 1000, mais j'ai toujours mon timecode : tu fout tes mp3 sur mon pc et ca roule |
|
|
| ponsshin |
| Tends ça veut dire que t'as une bonne carte son de dispo! C'est quoi? T'as combjen de sorties la dessus? |
|
|
| matviscafcb |
Carte son Maudio connectiv : 2 entrée rca, 2 sortie rca
Met le reveil Poussin je l'avait deja a l'anniv de Stan, t'avais joué avec :toothless |
|
|
|
|