|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
bon, ils annoncent pluie samedi et 21 degrés max ce week-end à Bordeaux, il fait plus chaud à Bruxelles :o
donc prévoyez 2-3 trucs pour vous couvrir finalement :wtf: |
|
|
| birante |
| tous apwal façon Tahiti douche dixit la maman ! :wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Arrivées
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Julien
Nadia
Pour les gens qui arrivent samedi, on est bien toujours la dessus ? manque personne ? Hazuria devait pas venir ?
Faudrai que je sache pas au dernier moment svp, c'est ma maman qui va venir vous chercher a la gare. Pour ceux de 11h32 c'est pas un soucis, MA et Sylvain la connaisse. Ju pour vous soit quelqu'un de TA ira avec elle soit je lui filerai un panneau "hoeren" devrait pas y'en avoir 2 a la gare :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Arrivées
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Julien
Nadia
Pour les gens qui arrivent samedi, on est bien toujours la dessus ? manque personne ? Hazuria devait pas venir ?
Faudrai que je sache pas au dernier moment svp, c'est ma maman qui va venir vous chercher a la gare. Pour ceux de 11h32 c'est pas un soucis, MA et Sylvain la connaisse. Ju pour vous soit quelqu'un de TA ira avec elle soit je lui filerai un panneau "hoeren" devrait pas y'en avoir 2 a la gare :toothless |
Je crois qu'Hazuria prend le meme train que moi à l'aller et bcp plus TARD au retour style 16h00. |
|
|
| anne348 |
| Je sens que ça va être moi l'équipière de la maman, sais pas pourquoi :clown: |
|
|
| birante |
un truc de maman obv
j'ai direct pensé à toi. :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sens que ça va être moi l'équipière de la maman, sais pas pourquoi :clown: |
Tu vas pouvoir papoter tuperware, bague toussa :p |
|
|
| Hazuria |
| Je confirme, je m'étais arrangé pour prendre le train de 11h32 le samedi. J'ai pris un peu plus de marge pour le dimanche avec un départ à 14h50. Fallait vraiment en vouloir pour réserver le train du retour avant midi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Je confirme, je m'étais arrangé pour prendre le train de 11h32 le samedi. J'ai pris un peu plus de marge pour le dimanche avec un départ à 14h50. Fallait vraiment en vouloir pour réserver le train du retour avant midi :toothless |
Quand t as prevu de pas dormir autant prendre un train tot pour comater dedans / chez soi ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Hazuria il sait que c'est le bordel les urgence le dimanche il a prit large, pas fou le type :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Hazuria il sait que c'est le bordel les urgence le dimanche il a prit large, pas fou le type :toothless |
et le commissariat :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sens que ça va être moi l'équipière de la maman, sais pas pourquoi :clown: |
oui Nanou, viens nous chercher !!! :D :p
tu peux prendre la pancarte "Hoeren" quand même hein :o :D |
|
|
|
|