return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 24)
View this Thread in Original format
anne348
bon, ils annoncent pluie samedi et 21 degrés max ce week-end à Bordeaux, il fait plus chaud à Bruxelles :o

donc prévoyez 2-3 trucs pour vous couvrir finalement :wtf:
birante
tous apwal façon Tahiti douche dixit la maman ! :wtf: :wtf: :toothless
matviscafcb
Arrivées

samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis

samedi 17h42
Julien
Nadia

Pour les gens qui arrivent samedi, on est bien toujours la dessus ? manque personne ? Hazuria devait pas venir ?

Faudrai que je sache pas au dernier moment svp, c'est ma maman qui va venir vous chercher a la gare. Pour ceux de 11h32 c'est pas un soucis, MA et Sylvain la connaisse. Ju pour vous soit quelqu'un de TA ira avec elle soit je lui filerai un panneau "hoeren" devrait pas y'en avoir 2 a la gare :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Arrivées

samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis

samedi 17h42
Julien
Nadia

Pour les gens qui arrivent samedi, on est bien toujours la dessus ? manque personne ? Hazuria devait pas venir ?

Faudrai que je sache pas au dernier moment svp, c'est ma maman qui va venir vous chercher a la gare. Pour ceux de 11h32 c'est pas un soucis, MA et Sylvain la connaisse. Ju pour vous soit quelqu'un de TA ira avec elle soit je lui filerai un panneau "hoeren" devrait pas y'en avoir 2 a la gare :toothless

Je crois qu'Hazuria prend le meme train que moi à l'aller et bcp plus TARD au retour style 16h00.
anne348
Je sens que ça va être moi l'équipière de la maman, sais pas pourquoi :clown:
birante
un truc de maman obv

j'ai direct pensé à toi. :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348

Tu vas pouvoir papoter tuperware, bague toussa :p
Hazuria
Je confirme, je m'étais arrangé pour prendre le train de 11h32 le samedi. J'ai pris un peu plus de marge pour le dimanche avec un départ à 14h50. Fallait vraiment en vouloir pour réserver le train du retour avant midi :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hazuria
Je confirme, je m'étais arrangé pour prendre le train de 11h32 le samedi. J'ai pris un peu plus de marge pour le dimanche avec un départ à 14h50. Fallait vraiment en vouloir pour réserver le train du retour avant midi :toothless

Quand t as prevu de pas dormir autant prendre un train tot pour comater dedans / chez soi ;)
matviscafcb
Hazuria il sait que c'est le bordel les urgence le dimanche il a prit large, pas fou le type :toothless

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Hazuria il sait que c'est le bordel les urgence le dimanche il a prit large, pas fou le type :toothless

et le commissariat :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

oui Nanou, viens nous chercher !!! :D :p
tu peux prendre la pancarte "Hoeren" quand même hein :o :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement