|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
23h00 - Mat "5 tunes of my life"
->23h00: Une track de Holden
->23h05: Une track de Garnier
->23h10: Radiohead - Everything In Its Right Place (Andi Muller Mix)
->23h20: Sasha - Xpander (16bit Lolitas Mix)
Easy game enculés
:toothless |
|
|
| Thib' |
Il en manque 1 retardos :o
SInon c'est la merde jsuis en rade de CD vierges, quelqu'un pourrait m'en ramener 2 ou 3 siouplait?
Pour les hongrois du FBI qui espionnent TA je tiens à dire que ca a été chargé sur Beatport je ne suis pas un voleur :rolleyes: :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Il en manque 1 retardos :o
SInon c'est la merde jsuis en rade de CD vierges, quelqu'un pourrait m'en ramener 2 ou 3 siouplait?
Pour les hongrois du FBI qui espionnent TA je tiens à dire que ca a été chargé sur Beatport je ne suis pas un voleur :rolleyes: :o |
Le Radiohead dure 10 minutes, j'ai fait dans le temps imparti:D
edit mais bon si tu insistes
->23h00: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) ou A Break In The Clouds
->23h05: Laurent Garnier - The Man With The Red Face
->23h10: Radiohead - Everything In Its Right Place (Andi Muller Mix)
->23h15: Mistress Barbara - Barcelona ou The MFA - The Difference it Makes
->23h20: Sasha - Xpander (16bit Lolitas Mix) |
|
|
| matviscafcb |
Pas mal Poussin mais je tape dans le plus vieux
| quote: | Originally posted by Thib'
Il en manque 1 retardos :o |
C'est la crise :toothless |
|
|
| d&b |
ptain si j'avais su que c'était maman renard qui venait chercher, je serais aller en train :(
bon pour la peine je me rase, je ressemble à un visigoth |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui Nanou, viens nous chercher !!! :D :p
tu peux prendre la pancarte "Hoeren" quand même hein :o :D |
chiche :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain si j'avais su que c'était maman renard qui venait chercher, je serais aller en train :(
bon pour la peine je me rase, je ressemble à un visigoth |
Vous allez vous calmer de suite mr :wtf:
Sinon : courses faites, on manquera pas de abware si vous en doutiez encore :toocool: |
|
|
| Hazuria |
| Vous avez acheté de l'eau gazeuse, des citrons et de la tequila ou on doit en ramener ? :toothless |
|
|
| d&b |
bonne nouvelle, depuis que j'ai fait la mise à jour du gps, il ne connait plus les villes de l'ouest de le France..
donc ton patelin en gros il a jamais entendu parlé...
j'avais mis à jour que l'est ok mais je pensais pas que ce débile ils me virait tout le reste... :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mat ou n'importe qui d'autre qui amène un matelas gonflable pour pioncer, y aura une pompe pr gonfler les matelas sur place ou pas ?? Si 1 ou 2 en prenne, pas la peine qu'on en ramène 46 :p
Et boum, tente rouge 2sec acheté ! ScorpionLand et TomorrowLand me voila :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Gwada es chaud ploc ploc il es déjà la ! :crazy: |
|
|
| d&b |
bon pas de gps, là ça veut pas imprimer...
je suis en retard à l'apéro..
je sens le week end de fete :o
en plus j'ai pas gravé de cd :D |
|
|
|
|