return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 28)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by matviscafcb
ENORME !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

5 tunes of my life

[[ LINK REMOVED ]]


Ca fait du bien de reetendre un Xpander putain, ça fout une pêche :o
rafon3
Yes le Xpander il a fait bien plaisir à tout le monde!!!


Bien rentré, voiture vidée, je vais pas faire long feu par contre.

Merci tout le monde, c'était encore une fois un week end de dingue, et ce qui est cool là, c'est qu'on remet ça dans 1 semaine!!!

/me like.
birante
"Basses qui tabassent, apéro qui fracasse" comme dirait un grand philoutresophe ;) :toothless


ceci résume le weekend.



dommage pour la fail d'André, ça manquait de pont :o
anne348
quote:
Originally posted by birante
dommage pour la fail d'André, ça manquait de pont :o


Ca manquait d'andré aussi :sadgreen:

sinon merci mat pour ce week-end de tarés, c'était bien fendard, une soirée mémorable c'est clair :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb


Le requin biiiiiiiiiiiiiite :crazy:


Le jngle de la soirée ^^:toothless

Enorme week-end, merci Mat d'avoir géré ça ! :)
birante
on a joué l'intro avec Gwada au fait ??
Thib'
quote:
Originally posted by birante
on a joué l'intro avec Gwada au fait ??


Ouais t'étais en mode üver relou/drunk car le wav était pas passé sur mon CD et que tu trouvais pas ton casque...

Je t'aurais tué je t'assure :toothless

Heureusement rafon, outre un requin-bite, avait un cable jack RCA dans sa caisse, alors j'ai rechargé mon laptop, lancé VLC et lu le fichier à partir de ma clé :cool:

Orga de paysan quoi, remercie Greg pour le cable! :stongue:
birante
oui je tiltais j'avais la pochette du casque mais le casque, je fais merde où est ce qu'il est, j'suis tellement une merde que jl'ai perdu dans le bordel où y'avais nos sacs :toothless

+ le coup de l'intro qui passait pas je tiltais grave, elle envoyait tellement du bois :p :toothless
Thib'
La prochaine fois que tu refais chier je décapsule une canette sur ta nuque :stongue:
matviscafcb
Et Thib qui croyai partout qu'on lui avait piqué ses cds :stongue:

"Bon alors la normalement c'est l'heure de la TardTrance mais y'a un gros enculé qui m'as piqué mes cds donc Mat il va jouer encore un peu" :haha:

birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et Thib qui croyai partout qu'on lui avait piqué ses cds :stongue:

"Bon alors la normalement c'est l'heure de la TardTrance mais y'a un gros enculé qui m'as piqué mes cds donc Mat il va jouer encore un peu" :haha:


rofl pour une fois il avait gravé ses cds assez tôt dans l'aprem, il a fallut qu'il les perde et a dû les re-gravé au moment de son set :stongue: :stongue:
matviscafcb
Gravure qui a planté pendant ing Xpander je crois en plus :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement