|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
j'ai trouvé du Pont pas trop cher ici si besoin :toothless :toothless
bon par contre fait chier encore, j'ai repas du boulot le vendredi soir au lieux de midi, je vais devoir rouler la nuit :o
bon je prends personne en passant ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je prends personne en passant ? |
Nan ca fait vraiment trop de route.
Par contre si tu passes par le 52 hésites pas a passer boire l apéro ;) |
|
|
| Mr. D |
bon bah au final je ne pourrai pas participer au rendez-vous de la secte :( .
Mat et d&b je compte sur vous pour bien faire ch*** tout le monde avec de la techno :toothless . |
|
|
| birante |
putin j'avais collecté tout un tas de sac séphora pour l'occase :( :clown:
sinon y'aura de la Techno (enfin la dernière fois il a oublié:toothless ) et aussi du Hardcore à la fin ! :toothless |
|
|
| Thib' |
Timetable enculé?
Que je sache si on doit envoyer à 143 à midi ou à 22h :p
Ou toute la journée aussi obv :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Obviously qu'y aura de la techno, et de la bonne vielle techno qui tappe !! :D ;) |
|
|
| matviscafcb |
°°°°TIMETABLE°°°°
**********************************************************************************
**********************************************************************************
**********************************************************************************
19h30 - André (deep/techno/minimal)
20h30 - Sashanne b2b John Six-cuites (prog/oldies)
21h30 - Kym b2b Rafon (trance)
23h00 - Mat "5 tunes of my life"
23h30 - Diane vs Dine b2b Thib (vocal/tardtrance)
01h00 - Defcon b2b Mat "c'etait mieux avant" (techno/oldies)
02h30 - Bibi b2b Gwada "champignon de la passion" (psyzouk)
04h00 - 03.GR (psytrance/ploctrance/tardtrance)
05h00 - AFTER "open platines" par la compagnie des pe mongols a la gueule de bois (espanatrance/harcore/nawaktrance)
J'ai mit 1h a André qui joue tout seul le temps qu'on puisse lui confisquer tout les alcools de merde qu'il aura eu la bonne idée d'amener, et pour moi et Anne vu que c'est moi qui vait jouer tout le set a priori.
Le reste 1h30 pour que chacun ai le temps de se faire plaisir.
Des changements a apporter ? des doleances ? |
|
|
| birante |
| nickel , par contre pas sûr que je sois en l'état de mixer :toothless |
|
|
| rafon3 |
°°°°TIMETABLE°°°°
**********************************************************************************
**********************************************************************************
**********************************************************************************
23h00 - Mat "5 tunes of my life"
->23h00: Scorpions - Still loving you
->23h05:
->23h10:
->23h15:
->23h20: Sasha - Xpander
Une idée des autres id??? :toothless :toothless (oui je sais je n'ai aucun mérite)
Pour la timetable en elle même pas de souci :) |
|
|
| matviscafcb |
Pas trop de merite en effet Rafon :toothless
Tient oui faites des pronos, le gagnant aura un prix :D |
|
|
| ponsshin |
Bon il se trouve que j'ai un peu d'écus dans ma besogne, je vais voir si la place en locomotive est dans mes moyens.
edit/ ben non:toothless |
|
|
|
|