|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(vocal/tardtrance) |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue: :stongue: |
D'après mes estimations il y aura 1 morceau vocal, soit 4 minutes dans le set... :o :wtf:
Obv il sera pour Marie Agathe et il risque de vous faire marrer un coup avant d'attaquer la partie "tard" du set :p |
|
|
| matviscafcb |
| Quand je dit "vocal" ca doit etre du live vocal by Diane des placards, c'etait prevu comme ca :toothless :o |
|
|
| Thib' |
| J'te conseille VRAIMENT pas de brancher un micro sur la table :o |
|
|
| matviscafcb |
| Nan mais je sais c'est que je me suis dit aussi mais voir Diane chanter a 1gr sur tes sons retro belches callé au tractopelle, imo on peut revendre les droits a la Fox pour qu'ils en fasse un film :toothless |
|
|
| Migoa |
| C'était à cause du "tardtrance" que je rigolais bande de bouseux ! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: nanananana mais ne profitez pas que je sois pas dans les parages pour vendre du faux rêve hin !!! NON je ne chanterai pas live (du moins pas dans un micro ) :ppp t'façon, j'ai un chat dans la gorge depuis la lumi alors :disbelief
Bon, oui, donc, au final je confirme bien ma présence et va falloir potasser ce set, nan mais y aura pas qu'une seule vocal sur 1H30 hin :o :o (ou pas :toothless :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
NON je ne chanterai pas live (du moins pas dans un micro ) |
Ben voila on fait comme ca, mais on branchera pas le micro ca sera juste pour se donner un genre
Sinon les gens vous pensez bien a prendre le matos de camping hein ? A part Anne et Thib qui ont réservé la chambre :rolleyes: (y'aura un broadcast comme la derniere fois :o :toothless ) et Ju qui a priori ne compte pas dormir |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben voila on fait comme ca, mais on branchera pas le micro ca sera juste pour se donner un genre
Sinon les gens vous pensez bien a prendre le matos de camping hein ? A part Anne et Thib qui ont réservé la chambre :rolleyes: (y'aura un broadcast comme la derniere fois :o :toothless ) et Ju qui a priori ne compte pas dormir |
ah oui je ne compte pas dormir mais je pense que Nadia si un minimum, si par décence pour son genou tu pouvais lui réserver un bout de canapé ou de fauteuil ce serait fort urbain ! Merci :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha tin, j'ai pas de tente encore moi LOL j'ferais la roumaine par terre avec mon duvet épicétout, ou à la belle étoile, t'façon, il fera chaud :p |
|
|
| matviscafcb |
Obv Ju ;)
Ben ceux qui ont pas de tente peuvent toujours squatter le salon avec un matelas mais faudra pas esperer dormir trop tot quoi |
|
|
| birante |
| faut que Nadine prenne le matelas parce qu'avec mon dos en carton c'est sickos. t'as pas un hamac ??:toothless |
|
|
|
|