|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Pas de hamac non, j'ai un zebre par contre |
|
|
| birante |
| c'est confortable? |
|
|
| matviscafcb |
Ca a l'air plutot pas mal :
:toothless |
|
|
| birante |
| sinon je préviens, je suis en train de chercher un max de hardpsy, le tle mec après nous il aura intérêt à aimer tirer sur le pitch :o |
|
|
| chasis.fan |
| Note pour moi meme : gonfler le matelas avant d etre a 03gr sinon risque que nanou / thib y foute le feu en fumant a coté ou que le matelas s'envole :toothless |
|
|
| birante |
bon petit up niveau orga/matos.
1. veux-tu que je te fasse un tard-fly avec la time table gros tard??
2. le matos :
_où sera-t-il placé?
_ y'a quoi niveau matos, light, lumière noir ??
oui autant de question car avec Gwada on prépare un show digne d'une nature one (ou d'un Unighted, comme vous voulez :clown: ) |
|
|
| anne348 |
| @sylvain: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
oui autant de question car avec Gwada on prépare un show digne d'une nature one (ou d'un Unighted, comme vous voulez :clown: ) |
Matthy Guetto presents Retarded - The World leading's drink event :D |
|
|
| matviscafcb |
1. Ouais obv je veut bien un fly de tard :gsmile:
2. Niveau matos on aura 4 platines cds (ca va etre bien cool pour le B2B Techno ca) c'est géré avec Rafon. Niveau light Rafon en amene aussi quelques unes a priori, quoi precisement je ne sait pas. Le matos sera dans mon salon mais pas comme la derniere fois on foutra tout ca coté télé pour liberer plus de place (si tu te rappelle ^^)
Pour les absents : ca vous intersse qu'on streame ce bordel ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pense quand même à prévenir les voisins et les champs alentours (pour la faune et flore toussa :toothless )
Pis de l'eau. Va faire chaud apparement, 31deg prévu alors bon, ca va encore taper dans les 38deg!! |
|
|
| birante |
| Ok je te fais ça paysan, nice pour les platoches ;) |
|
|
| anne348 |
Bon, après avoir fait la liste des courses avec LE mat, on s'est dit que ce serait bien que chacun ramène sa bouteille de gnole (vodka, tequila, PAS de pont etc) - bien entendu cela s'applique seulement aux *quelques* personnes qui comptent boire de l'alcool ici :D
On a prévu des softs mais comme c'est le truc donc on manque souvent, si vous avez de la place, prenez une bouteille avec vous, ça pourra nous sauver la vie ^^
Ceci permettra à mat de pas tout avancer d'un coup et au fond pour chacun, ça pèse pas lourd une ou deux petites bouteilles en plus des quelques micro fringues à amener (31 degrés, pas la peine d'amener vos armoires hein, APWAALLL :p).
Pour le reste: apéro et bouffe du samedi soir (barbeuc/salades/pates), eau, pain, gateaux seront achetés sur place par mat. Bien sur, il sera demandé à chacun une petite contribution pour cette collation :)
Vivement moi j'dis, ça va poutrer cette soirée :cool: :cool: :cool: |
|
|
|
|