|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Je me suis réveillé y'a une heure steuplé
oui je suis encore au pieu là
je vais voir ce que je peux faire (choper ou louer un bon controleur midi et zou c'est parti pr une session traktor pro!) |
|
|
| anne348 |
bon, si on se faisait une petite liste des invités, en fonction de l'heure d'arrivée, histoire d'imaginer un début d'organisation. Alors, de ce que je sais...
Arrivée vendredi 20h27
Anne
Thib
Arrivée samedi 11h32
Chasis
TonyParis
Arrivée samedi 17h42
Insigma
Taa
who else? :D |
|
|
| chasis.fan |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
samedi 11h32
Chasis
Diane des etoiles
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony |
|
|
| anne348 |
| Je nous ai rajouté dans ton post pour le retour sylvain ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony
Diane |
|
|
| Migoa |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
Adri
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
Adri
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony
Diane |
|
|
| birante |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
Adri
vendredi 22h29déjà trop tard pour que Mat viennent nous chercher à la gare
Bibi
Dine
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
Adri
Bibi
Dine
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony
Diane |
|
|
| rafon3 |
Arrivées
vendredi 20h27
Anne
Thib
Adri
vendredi XXhXX
Rafon (oui je viens en voiture en fait)
vendredi 22h29 (déjà trop tard pour que Mat viennent nous chercher à la gare)
Bibi
Dine
samedi 11h32
Chasis
Diane
TonyParis
samedi 17h42
Insigma
Taa
********************
Départs
dimanche 12h51
Chasis
Anne
Thib
Adri
Bibi
Dine
dimanche 14h50
Insigma
Taa
Tony
Diane
dimanche
Rafon (oui je pars en voiture en fait) |
|
|
| matviscafcb |
Ah cool le petit recap, merci les jeunes (merci a toi aussi Anne :toothless )
Rafon si tu veut pas t'enquiller la route avec la fatigue tout ca tu peut repartir que le lundi si tu veut
Sinon niveau "orga" on fait comment pour les courses ? ca va etre un peu casse couille de vous trimballer de la bouffe/picole dans els trains non ? je me charge de tout ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
merci les jeunes (merci a toi aussi Anne :toothless ) |
:stongue: |
|
|
| birante |
rofl l'enculé !!! :toothless :toothless
oué pour les courses si tu peux gérer on fait comme en Mai (d'ailleurs en parlant de Mai, tu feras additions des 2 à moins que je te vois avant );) |
|
|
| matviscafcb |
Yep je pense c'est le plus pratique comme ca personne a besoin d'amener quelque chose (surtout André qui de toute maniere n'amene rien de consomable), faudra juste qu'on fasse une liste parce que sinon on risque de se retrouver avec 100l de vodka et pas grand chose a manger.
Si jamais il manque dtf y'a un supermarché a 5 min a pieds |
|
|
|
|