"Love don't let me go" et "Just a little more love" ca roooooooooooxx
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb "Love don't let me go" et "Just a little more love" ca roooooooooooxx
+608, normal c'est limite de la Dance :D
matviscafcb
De la dance ? HOUSE
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
De la dance ? HOUSE
Love don't let me go et just a little more love ? C'est tres club quand meme, y une bonne partie dance avec synthé vocale & co, c'est loin d'etre pure house imo :o
matviscafcb
Ben la house c'est club. La jouse c'est une peu comme la Trance t'as plusieurs courant : club, electro , souffull, deep, progressive...
"Pure house" ca veut pas dire grand chose. C'est a peu pres dans la meme lignée qu'un Erick Morillo "Dancin"
Et me cherchez pas trop ou je vous fait un set revival de tout ces broll que j'ecoutai avant :toothless
Genre :
zomg :crazy: :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
"Pure house" ca veut pas dire grand chose. C'est a peu pres dans la meme lignée qu'un Erick Morillo "Dancin"
Bah ca m'evoque les trucs genre avec des sonorités disco, speciale hoeren a frange de club parisien apres ouais je te crois sans probleme sur la diversité et les autres sous genres moins mis en avant.
matviscafcb
Ben donc oui si on devait parler de "pure house" aux sonorités disco/funk comme a l'origine du mouvement on parlerait de soufull/deep style Masters at work par exemple.
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Genre :
Que c'était bon ça ! :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
sylvain il est un poil tatillon en ce moment :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
sylvain il est un poil tatillon en ce moment :D
c'est la perspective du camping ça imo, ca le stresse :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Migoa
Que c'était bon ça ! :crazy: :crazy: :crazy:
ouais je dois avoir ça encore en vinyle.. :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est la perspective du camping ça imo, ca le stresse :toothless
Mais de quoi vous parlez entre les bus et camping toussa rofl, a part la N1 cette année j'aurais que fais ca en mode roots donc plutot satisfait :D
Si j'avais matiere a etre a cran c'est plutot a cause de ce putain de taff qui m envoit a montpellier pour quelques jours a cheval sur mon week end Lumi (youpi demain je fais mon dernier jour a la sogé et a 20h15 je prends un train,arrivée 23h55 sur montpellier pffffffff).