|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Avec une intro de qualité superieure meme |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
arf dommage les 2 sets les meilleurs techniquement, avec aucune rature :o |
:toothless
par contre 2 sets qui poutraient bien, dommage :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
arf dommage les 2 sets les meilleurs techniquement, avec aucune rature :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| Hmm je me souviens que le set d'avant donc toi gros enculé a été coupé par Rafon 10s avant ta fin, et il l'a relancé quand j'ai dit de la merde au micro :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
et il l'a relancé quand j'ai dit de la merde au micro :toothless |
C'est a dire ? a l'open donc ? |
|
|
| Thib' |
Oui oui, sur les coups de ????? :toothless
EN fait tu finis ton supplément de son (merci qui? le voleur de CD obv
:p ), Raf' coupe, relance, je dis de la merde au micro et zou ;) |
|
|
| matviscafcb |
Donc c'est ca manque : Dine/Thib, Bibi/Gwada et Ju/moi (fin "moi" j'ai du jouer 4 plaques et je me suis barré renarder :toothless ) :(
Par contre l'open dj est juste enorme ! ca tape et y'a des interventions au micro de qualité genre :
- "on s'en branle des enchainements du moment que ca rentre"
- "ce gros enculé de Mat il va la tirer demain"
- "salut c'est Sylvain j'ai des problemes avec l'alcool depuis 2 ans"
:crazy: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bien sur, mais j'ai l'impression que tout a pas été record.
Rafon ? |
Oui tout a bien été record t'inquiète ;)
C'est juste que j'ai zappé une coupure pour un changement d'artistes.
Tu dois avoir un fichier "open djs" plus gros que les autres où tu devrais trouver ce qu'il te manque ;) |
|
|
| birante |
| au fait Mat t'as reconnu le Brigadier Schmitt dans l'intro ?? :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
au fait Mat t'as reconnu le Brigadier Schmitt dans l'intro ?? :D |
Marc Schmitt??
'tain non j'ai pas tilté, je vais attendre les rips avec encore plus d'impatience là!! :haha: :haha: |
|
|
| birante |
| à la fin, le : que la fête commence non de dieu ! avec une delay de paysan derrière :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Rah y'a pas mon enchaînement de qualité :
Sunbeam - Outside World
Commander Tom - Are Am Eye
Dune - Hardcore Vibes ?
sinon le mic' faudra y repnser moi je dis :p |
|
|
|
|