return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tonton John
tonton partant pour un b2b
Hazuria
Rofl va y avoir du déchet :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by matviscafcb

@ Blups : cool ! donc du coup t'as pas tes mariages a cette date ? tu viendrai comment dans l'idée train ou caisse ? (on a le temps je sais mais si tu vient en caisse tu pourra peut etre me depanner de 2 enceintes parce que je pense que ca va etre le plus galere a trouver)

Non c'est bon les mariages tombent bien :)

Et je vais me débrouiller pour venir en caisse, avec du matos ;)
DianeDesEtoiles
beh, selon l'event FB, niveau B2B, c'était pas déjà prévu Nadia Vs Stan et Vaness Vs rafon :conf:

sinon :toothless :toothless :toothless t'as vraiment l'espoir que je chante hin bordelouu remarque, si ca peut faire venir la pluie si c'est canicule, why not :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
remarque, si ca peut faire venir la pluie si c'est canicule, why not :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless

Ah non, garde la ta flotte !!!!

Y'a des méthodes plus simples pour avoir moins chaud :D
Gameboy
ALLLL IINNN !!

T'in, j'ose meme pas m'imaginer comment ça và finir tout ça !!!
On mixe en bordure de canal à coté de chez toi dans la vase et tout l'broll (including scorpions ?) :D

Putin, can't wait :)
matviscafcb
Tiens dans les animations j'oubliai une session de pole dance (les vrais savent :o ) on me livre la barre d'ici 2 semaines :toothless

Mais ca sera peut etre que pour moi :clown:
Defcon_7
ça s'annonce déjà comme la night of the year tout ça :p :stongue:
Mr. D
Faut que je vois avec mon stage si je peux grappiller un jour ou deux et me ramener en voiture (par ce que j'ai du cognac à récupérer près de.... Cognac :clown: , alors deux bonnes causes pour le prix d'une :p )
chasis.fan
rofl @ pole dance ^^

greg69
y'a du streaming pour le roumains ? :D
matviscafcb
Video ca va etre chaud je pense, par contre audio ca peut se gerer sans problemes !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement