|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| tonton partant pour un b2b |
|
|
| Hazuria |
| Rofl va y avoir du déchet :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Blups : cool ! donc du coup t'as pas tes mariages a cette date ? tu viendrai comment dans l'idée train ou caisse ? (on a le temps je sais mais si tu vient en caisse tu pourra peut etre me depanner de 2 enceintes parce que je pense que ca va etre le plus galere a trouver)
|
Non c'est bon les mariages tombent bien :)
Et je vais me débrouiller pour venir en caisse, avec du matos ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
beh, selon l'event FB, niveau B2B, c'était pas déjà prévu Nadia Vs Stan et Vaness Vs rafon :conf:
sinon :toothless :toothless :toothless t'as vraiment l'espoir que je chante hin bordelouu remarque, si ca peut faire venir la pluie si c'est canicule, why not :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
remarque, si ca peut faire venir la pluie si c'est canicule, why not :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
Ah non, garde la ta flotte !!!!
Y'a des méthodes plus simples pour avoir moins chaud :D |
|
|
| Gameboy |
ALLLL IINNN !!
T'in, j'ose meme pas m'imaginer comment ça và finir tout ça !!!
On mixe en bordure de canal à coté de chez toi dans la vase et tout l'broll (including scorpions ?) :D
Putin, can't wait :) |
|
|
| matviscafcb |
Tiens dans les animations j'oubliai une session de pole dance (les vrais savent :o ) on me livre la barre d'ici 2 semaines :toothless
Mais ca sera peut etre que pour moi :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| ça s'annonce déjà comme la night of the year tout ça :p :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| Faut que je vois avec mon stage si je peux grappiller un jour ou deux et me ramener en voiture (par ce que j'ai du cognac à récupérer près de.... Cognac :clown: , alors deux bonnes causes pour le prix d'une :p ) |
|
|
| chasis.fan |
| rofl @ pole dance ^^ |
|
|
| greg69 |
| y'a du streaming pour le roumains ? :D |
|
|
| matviscafcb |
| Video ca va etre chaud je pense, par contre audio ca peut se gerer sans problemes ! |
|
|
|
|