|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ca sent le grand d&b :toothless
Si au moins t'arrive a aller jusqu'a Bordeaux, pares c'est tout simple |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Mat : vous avez un gonfleur à matelas ? |
|
|
| matviscafcb |
Sorry miss j'avais pas vu j'ai posté depuis mon portable.
A priori Bibi ramene le sien, je te confirme ca ce soir. Sinon au pire mon grand pere a un compresseur donc ca devrais aller |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok ! merciii :) préparation de la valise d'ici peu... abware déjà préparé depuis 2 jours :toothless
amusez vous bien ce soir !! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
je tiens à dire que ca a été chargé sur Beatport je ne suis pas un voleur :rolleyes: :o |
BeatportGeekTube.cz :p
| quote: | Originally posted by matviscafcb
mais je tape dans le plus vieux |
MILF, cougar :conf:
| quote: | Originally posted by Hazuria
Vous avez acheté de l'eau gazeuse |
Badoit Red qui envoit de la bulle obv !
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mat ou n'importe qui d'autre qui amène un matelas gonflable pour pioncer, y aura une pompe pr gonfler les matelas sur place ou pas ?? Si 1 ou 2 en prenne, pas la peine qu'on en ramène 46 :p |
Ou sinon mode Nature One : personne n'en a : blow job for everybody :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gwada es chaud ploc ploc il es déjà la ! :crazy: |
Ca va cruncher ! |
|
|
| matviscafcb |
Lol@Chasis qui poste 4h de joke dans un seul post VGG :stongue:
| quote: | | MILF, cougar :conf: |
Meilleures soupes toussa :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je viens de me rendre compte que je prends le train à 8h05 !!!!
Me rappelle plus la derniere fois que je me suis levé aussi tot !! |
Moi je m en rappelle :whip:
Lumi Beach 03/07/2010 : 05h45
Boulot 06/07/2010 : 04h45 + fievre :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| la pluie a disparu des prévisions météo ... c'est bon ça allez zou, le kway il restera au placard :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
la pluie a disparu des prévisions météo ... c'est bon ça allez zou, le kway il restera au placard :tongue2 |
Impossible c est un des sponsor :o |
|
|
| matviscafcb |
| On va faire au max Lowr, je te filerai le lien sur le thread ;) |
|
|
| Insigma |
| Passez une bonne soirée, et toi Mat, profite un max de cette soirée ! Mais pour ça, je te fais confiance :thepirate |
|
|
|
|